Forum Linux.mandriva 2756

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
1
août
2004
Bonjour, qui pourrait me donner les etapes necessaires à l'installation de Mandrake 10.0 sur mon ordinateur equipé d'une carte mere MSI à base nForce2 car l'installation se "freeze" apparement a cause de mon chipset.
Merci beacoup.
  • # deux solutions :

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 0.

    Soit tu attend le 02/08/04 et tu teste la beta de la 10.1 qui devrais être pas mal (L'alpha1 s'installe sans probleme majeur)

    Soit tu regarde dans les options F1, F2 ou F3
    et tu cherche les option apic, noapic etc...

    Je te conseille la 10.1 car elle te permetra d'être sur de pas avoir ce genre de déconvenue avec la 10.1... (la 10.0 ne sera pas corrigée et la 10.1 est nettement mieux!!!)
  • # Re

    Posté par  . Évalué à 1.

    Tu peux aller sur le site de lea-org, en particulier
    http://lea-linux.org/software/inst_mdk10.html.(...)
    J'ai une carte mère MSI K7N2 à base de nForce 2, et l'installation de la mandrake 10.0 s'est très bien passée : environ une vingtaine de minutes avec reconnaissance de tout le matériel (notamment le modem sagem 800).
    Les autres éléments de mon matériel : athlon 2000, ATI Radeon 9200SE, graveur cd et lecteur DVD.
  • # Re

    Posté par  . Évalué à 1.

    J'ai oublié de préciser que por l'installation, j'ai utilisé le Workstation DVD 10.0.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.