Forum Linux.mandriva acer rc900

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
30
août
2004
Bonjour, je suis un ancien utilisateur de mandrake 8 sur un vieux pc. Mon nouveau PC est un Acer RC 900 multimédia qui se lance sous windows par une molette spéciale. Si quelqu'un a le même pc, pourriez-vous m'indiquer si il est possible d'utiliser mandrake 10 ou un live cd ?

Merci pour une réponse
  • # Paresse ?

    Posté par  . Évalué à -5.

    Puisque ton PC tu l'as déjà, ça t'arracherait les poils du cul de le tester toi-même avec un live CD ?

    >Merci pour une réponse

    De rien, j'aime rendre service aux gens, c'est mon côté serviable.
    • [^] # Re: Paresse ?

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      Soit, il peut tester avec un live-CD, mais ce n'est pas une raison pour être aussi grossier avec lui.

      Si tu trouvais ce post débile, tu n'avais qu'à passer ton chemin au lieu d'être vulgaire en répondant ainsi.

      kyofan : teste tout simplement avec un live-CD, knoppix devrait convenir.
      • [^] # Re: Paresse ?

        Posté par  . Évalué à 1.

        D'un autre coté, vu son pseudo, on pouvait s'attendre au pire ! :-)
      • [^] # Re: Paresse ?

        Posté par  . Évalué à -4.

        Si c'est une raison. Pourquoi il teste pas lui même s'il a tout sous la main, au lieu de toujours se reposer sur les autres ? S'il n'est même pas prêt à faire aussi peu, autant qu'il reste sous windows.
        • [^] # Re: Paresse ?

          Posté par  . Évalué à 1.

          C'est exagéré, parce que :

          1- Je n'ai pas tout sous la main (56k pour 3 cds...)
          2- je préfère savoir si C possible plûtot que de tout réinstaller
          3- Je n'ai pas d'autre moyens, la hotline d'Acer ne répond pas.

          Merci pour les réponses des autres, je vais tester avec Knoppix (même si je ne sais pas ce que c'est ja vais chercher).

          Je demande quand même à l'autre de rester dans les égouts plûtot que de critiquer les autres sans raison.

          @micalement, Kyofan

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.