Forum Linux.mandriva acpi sous mandriva 2006 sur portable acer3003

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
avr.
2006
bonjour
je cherchais un portable acceptant linux ,et suite au conseil du blog de gael duval j'ai fait l'acquisition d'un acer 3003 wlmi ., l'install de la mandriva 2006 s'est bien passée et pour l'instant je ne rencontre juste que le probleme de la gestion de la batterie : le fameux acpi , apres une petite recherche sur les forums du net j'ai trouve beaucoup de personnes qui ont été confrontées au probleme , mais pas une explication en francais réellement clair (je suis assez moyen en anglais )
j'ai telechargé le fichier acer ----3003wlmi 327.asl mais ensuite je n'ai pas trouvé de tuto "securisant"
si quelqu'un veux bien prendre deux minutes pour m'aider ou me donner un site avec un tuto en francais clair je lui en serais reconnaissant .
merci
  • # tutoriel en français

    Posté par  . Évalué à 1.

    Sans vouloir me faire de pub voici mon tutoriel en français :
    http://www.paganguild.org/linux-pret-cuire/article.php3?id_a(...)
    Mon email est sur le site au cas où tu aurais des questions.

    Morigane
    • [^] # Re: tutoriel en français

      Posté par  . Évalué à 1.

      je te remercie pour ta reponse
      en fait j'avais deja visité ton site ,et ce n'est pas que ton tuto n'était ni pas clair ,ni mal fait ,mais il me semblait s'adresser a des linuxiens de bon niveau ,,,,
      hors je ne suis pas malheureusement un adepte de la console .... mais bon ,,
      je me lance et j'essaie ce soir et je me permettrai si tu l'acceptes de te demander des conseils si cela coince....
      amicalement
    • [^] # Re: tutoriel en français

      Posté par  . Évalué à 1.

      bonjour
      en fait j'avais visité ton site et ton tuto me semblait un peu technique pour un linuxien croyant mais non pratiquant (pas un fan de la console ...;=( )
      mais bon ,et je te remercie de ta reponse je vais essayer ....et si tu le permet ,je te demanderais conseil si je rencontre des problemes ...
      merci d'avance
    • [^] # Re: tutoriel en français

      Posté par  . Évalué à 1.

      ok merci j'essaie et je me permettrai de te demander des conseils si cela ne va pas
      merci
      • [^] # Re: tutoriel en français

        Posté par  . Évalué à 1.

        Je t'ai répondu sur mon site.

        AM
        Morigane
        • [^] # Re: tutoriel en français

          Posté par  . Évalué à 1.

          je n'arrive pas a trouve ta reponse sur ton site
          je t'y ai posté une reponse que je ne retrouve pas non plus
          je vais passé pour un lourds :=( j'en suis desolé
          amicalement

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.