Forum Linux.mandriva Alcatel Speed Touch 570

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
20
nov.
2005
Bonsoir,

j'utilise mandriva 10.2 et je viens de me procurer un ST570 lorsque j'essaye d'accéder à son interface via l'adresse 10.0.0.138 il me demande toujours un login et un mdp ce dont je n'ai pas.

actuellement, j'essaye de réinstaller le firmware de celui ci mais je n'arrive pas à le retrouver, donc s'il y'a qlq 1 qui pourras me guider vers un lien de téléchargement de celui ci, ça seras super.

Merci.
  • # Speedtouch d'occasion ?

    Posté par  . Évalué à 2.

    Salut

    Si c'est un speedtouch d'occasion demande à la personne qui te l'a fourni le login et mot de passe. Sinon il faut que tu le reset.
    Pour le ST530 que j'ai il faut l'éteindre en appuyant longuement sur le bouton d'alimentation, puis réappuyer brièvement dessus pour le relancer, puis dès que le voyant Alimentation/Système clignote il faut réappuyer sur le bouton, puis le voyant d'Alimentation passe au vert fixe, puis au bout de 6 secondes il reclignote, il faut alors réappuyer sur le bouton d'alimentation. Tous les voyants clignotent alors une fois en vert. C'est bon le Speetouch est réinitialisé.
    Je suppose que ca doit être pareil pour le tien.

    AM
    Morigane

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.