Forum Linux.mandriva Cherche Iso Mandrake 10.0 PowerPack

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
28
déc.
2004
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois une Mandrake 10.0 Power Pack. Le 1er CD étant malheureusement rayé, je ne peux plus la réinstaller (des Rpms nécessaires dès le départ sont endommagés).

Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver une image Iso de ce CD pour la graver ? Je trouve la "download édition" en ftp, mais je crains que ça coince au moment d'utiliser les autres CDs.

Sur le p2p, ça peut se trouver ?
  • # possible

    Posté par  . Évalué à 1.

    il me semble que tu peut les telecharger sur le site de mandrake dans le ftp reserver au menbre de mandrake club mais je suis pas du tou sur
    • [^] # Re: possible

      Posté par  . Évalué à 2.

      il me semble que tu peut les telecharger sur le site de mandrake dans le ftp reserver au menbre de mandrake club mais je suis pas du tou sur

      Oui, les images y sont. Merci du conseil. Heureusement que je n'avais pas utiliser mon accès gratuit fourni avec le pack (valable 1 mois).

      Par contre, j'ai envoyé le fichier .torrent à un copain qui à l'ADSL pour qu'il me télécharge les iso, mais ça ne semble pas fonctionner ...
  • # chez mdk ?

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    As tu essayé de contacter les services commerciaux de mandrake ? je ne leur reprocherai pas s'ils ne font rien, mais ils ont peut être une procédure, ou peut être qu'ils feront un geste.

    Sinon les CDs sont effectivement dispo pour les membres du club, tu peux leur demander si tu en connait un.
    • [^] # Re: chez mdk ?

      Posté par  . Évalué à 2.

      As tu essayé de contacter les services commerciaux de mandrake ?

      Déjà contacté, aucune réponse.

      On ne s'étonnera pas que je "n'achette" plus mes distribs à l'avenir ...
  • # download edition

    Posté par  . Évalué à 3.

    Je ne suis pas sur, mais je pense que le CD1 doit etre le meme quelque soit le pack. Les bonus doivent venir des autres CDs
    Essaye avec le CD1 d'une version download, ca devrait passer.

    Au pire, tu installe les 3 CDs de la version download.
    Après, si tu en as besoin, tu vas chercher les rpms sur les CDs de ton pack. tu doit meme pouvoir indiquer a urpmi que t'as des CDs en plus...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.