Forum Linux.mandriva Install ACX100 dans Mandriva 2006

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
8
jan.
2006
J'ai déjà posé la question il y a quelque temps, mais depuis, ma carte mère a crâmé, et comme j'habite en plein centre de l'afrique, ça a été un vrai problème ! Mais c'est maintenant résolu, et voilà pourquoi je n'ai pas suivi comme je l'aurais du, un grand pardon à ceux qui m'avaient répondu !!!
Je reprends l'exposé de mon problème :
Pour installer sous Linux ma connection internet , qui se fait par WiFi, j'ouvre le centre de contrôle de Mandriva 2006 free, connection internet, je sélectionne "connection sans fil" , et Mandriva le propose "inconnu (ACX100_PCI) : Texas instrument / USR 2210", ce qui est cool vu que j'ai une carte DLink 510+ basée sur ce chipset. Mais lorsque je sélectionne ça, j'ai un message d'erreur : "aucun périphérique trouvé".
Donc je passe au choix 2, "choix d'un pilote ndiswrapper" (ndiswrapper est installé), j'ai la possibilité d'utiliser un des trois pilotes ndisvrapper suivant : radio11.bin, radio01.bin et wlangen.bin. Quelque soit le pilote que je choisisse, la réponse est la même : "aucun périphérique supportant le pilote n'est présent".
Si je passe par indiquer le path des firmwares, contenant d'ailleurs les mêmes pilote, j'ai toujours la même réponse.
Je vais donc voir ma configuration matérielle, où ma carte WiFi PCI Dlink 510+ est détectée comme "USR2210 22Mbps wireless PC card". Si je clique sur "configuration du module", je sais donner le path pour le firmware, pour use_eth_name je propose wlan0, mais comme je ne sais pas quoi donner à "debug", je suis planté, je ne sais pas quoi écrire, et ça ne marche pas.
Voilà Voilà, j'espère que mon exposé ne vous a pas donné mal à la tête, j'aimerai vraiment pouvoir faire tourner ma machine sous Linux, qui m'a l'air au poil, mais sans internet, je suis condamné à rester la majorité du temps sous le pouvoir de Bill !
Bonne année et merci à tous !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.