Forum Linux.mandriva installation de tinyErp sous mandriva 2007

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
17
mar.
2007
Bonjour,

je débute sous mandriva 2007. J'ai installé les paquetages tiny erp via le centre de control. Il a installé tout ce qui fallait (du moins je le suppose) et maintenant je ne sais plus quoi faire. J'ai testé via la console de lancer tinyerp, mais il no command found. Il semblerait que postgres ne soit pas configuré mais lorsque je tente d ecreer un nouvel utilisateur il ne se connecte pas.

J'ai un serveur apache installé avec mysql et phpmyadmin au cas ou ca aiderait un peu (je teste des sites web en local pour mon boulot mais j'ai aussi besoin de tenir ma compta et gestion clients d'ou cette installation).

D'avance merci pour votre aide !

Laurent
  • # et la doc ?

    Posté par  . Évalué à 2.

    • [^] # Re: et la doc ?

      Posté par  . Évalué à 1.

      j'avais commencé mais ca m'a soualé. Je trouvais ca incomprehensible. J'ai juste installé depuis le centre de control et c'est a peu pret tout. testé l'installation d'un utilisateur mais ca ne marche pas. Je ne sais pas comment faire. Une idée ?

      Je ne vois pas comment configurer postgres ni comment y acceder ni comment lancer tinyerp.

      Bref c'est assez flou.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.