Forum Linux.mandriva Installation d'un modem Kortex 56000 sous Mandrake 10.1

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
déc.
2004
Au secours! Ca fait 5 jours que j'essaie d'installer mon vieux modem Kortex 56000 sous ma mandrake 10.1 et pas moyen de trouver des drivers compatibles!

En fait on m'a dit d'essayer des drivers pctel-2.4 (compatibles 2.4.x seulement), puis j'ai essayé le driver slmodem 2.9.9 mais en me connectant j'ai le message NO CARRIER. Au secours!
  • # Lea est là

    Posté par  . Évalué à 1.

    >Au secours!
    Ouais, bonjour !
    >Ca fait 5 jours que j'essaie d'installer mon vieux modem Kortex 56000 sous ma >mandrake 10.1 et pas moyen de trouver des drivers compatibles!
    Estce bien le kortex 56000 PCI ?
    Si oui la réponse se trouve en googlisant "kortex56000 mandrake 10.1"
    Et en navigant un peu on arrive là : http://lea-linux.org/trucs/item.102.html(...)
    Normalement ça prend pas 5 jours ;)

    Joyeuses fêtes.

    Il se prend pour Napoléon, son état empire.

    • [^] # Re: Lea est là

      Posté par  . Évalué à 0.

      Excuse moi pour mon manque de politesse, bonjour à tous.
      En fait je l'avais bien trouvé ce site, mais les drivers indiqués ne sont compatibles que pour le noyeau 2.4. :(
      • [^] # Re: Lea est là, linuxfr aussi ;)

        Posté par  . Évalué à 1.

        Bon, j'avais compris que tu étais en 2.4 et que ça foirait qd même.
        En cherchant un peu plus, je suis revenu à linuxfr (via google) ou quelqu'un a apparemment réussi à installer un pilote pctel pour noyau 2.6 (non sans mal en apparence).
        Le journal en question est là
        https://linuxfr.org/~bobert/10517.html(...)

        Bon courage !

        Il se prend pour Napoléon, son état empire.

        • [^] # Re: Lea est là, linuxfr aussi ;)

          Posté par  . Évalué à 0.

          Merci beaucoup, j'espère que mon prochain pb, je pourrais le poster sous linux ;)

          Et bonnes fêtes...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.