Forum Linux.mandriva Installation SpeedTouch 300 USB (silver)

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
8
juil.
2005
Bonjour

Je suis novice sous Linux (Mandriva 2005 Limited Edition)
Je n'arrive pas à installer mon modem SpeedTouch USB 330 (silver)

Sur plusieurs forum on m'a indiqué ce qu'il fallait que je fasse.
J'ai suivit à la lettre mais rien à faire...

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement la procédure à suivre ??? (installation du firmware, copie du microcode, etc...)

Merci beaucoup d'avance, je compte beaucoup sur votre aide.
A bientôt de vous lire !

François
  • # Situation du problème

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    Salut,
    A quelle étape de l'installation rencontres-tu des problèmes ? Quels sont les messages d'erreur que tu rencontres ?
    Avec ces infos, tu seras plus vite aidé (si on pouvait aussi avoir la distribution et la version du noyau utilisées).
  • # Projet SpeedtouchConf

    Posté par  . Évalué à 1.

    Bonjour,

    Je suis presque dans le même cas (Mandrake 10 et speedtouch 330), et je m'en suis sorti en utilisant le script speedtouchconf, disponible sur sourceforge (http://speedtouchconf.sourceforge.net/(...) , qui fait tout ce qu'il faut. La documentation est disponible sur le site, et il y a un exemple, avec le suivi pas à pas qui est très clair.

    J'espère que ça pourra t'aider... Et sinon, peux-tu donner l'adresse du forum où tu as reçu tes conseils, histoire qu'on ne te redonne pas les mêmes?

    Cyril
  • # speedtouch 330 silver sur Mandriva 2005

    Posté par  . Évalué à 1.

    Bonjour

    Vraiment je comprends plus rien parce qu'on me dit de télécharger des milliers de trucs différents dans les forums... je pige plus rien.

    Quelqu'un pourrait il me faire le listing complets des fichiers à télécharger (liens directs sinon je vais encore me gourer) et à installer pour Mandriva 2005 avec modem speedtouch 330 usb sliver ?

    Vraiment un grand merci d'avance, je ne m'en sors pas.