Forum Linux.mandriva Mandriva et OpenOffice 1.1.4/serveur son

Posté par  .
Étiquettes :
0
6
mai
2005
Bonjour à tous.

Je viens d'installer Mandriva 2005 sur mon portable Maxdata 8100x.(certified by Mandriva sur 10.1 official)

La numérotation des pages d'OpenOffice ne fonctionne plus sous mon compte mais fonctionne bien en root !

Sous mon compte, pour pouvoir afficher correctement les pages, je dois passer OOoo en mode "édition".

Je subodore des problèmes de gestion des droits sur mon compte (utilisateur 503/groupe 503).

Et ce d'autant plus que le serveur de son ce n'est pas terrible: le son fonctionne mais avec un message d'erreur au démarrage de l'interface graphique (erreur d'initialisation du sound driver - device default can't be opened for playback(no such file directory) et que "the sound server will continue, using the null output device). J'avais eu ce problème lors de l'install de la 10.1 official...et que j'avais réglé en supprimant mon compte numeroté en 501 pour le passer en 503.

Bref, sans polémiquer sur ma distro fétiche, il y a toujours un coté un peu "brouillon" qui commence un chouia à m'énerver.

Sauf que là je n'ai pas réussi à passer le compte de 503 à 505.

Si vous avez des idées sur ces petits problèmes certes non bloquants mais très énervants..

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront, surtout que pour la limited édition, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de support.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.