J'ai téléchargé mandriva sur serveur ftp, j'ai gravé sur DVD j'ai la diskette de demarrage mais dans l'installation je suis a l'étape partionnement y me met No find Hdlist. Comment résoudre ce problème ?
Je profite honteusement de ton post pour dire que j'ai voulu installer avec les 3cd et que, après l'étape de selection des paquetages il m'a dit : basesystem package missing...
Après une petite recherche sur internet, google me retourne des post qui datent de la 10.0, -> bug resolved....
bref, du coup j'essaye aurox 10.2, mais bof,...
Moi aussi j'ai téléchargé mandriva sur serveur ftp, et j'ai la même erreur. Je n'ai malheureusement pas la solution.
J'ai tenté mon install sur un portable Acer Aspire 1691WLMi qui a une partition réservé à la restauration.
Aurais tu toi aussi une partition de restauration sur ton ordi?
# Tant qu'on y est...
Posté par xavier dumont . Évalué à 2.
basesystem package missing...
Après une petite recherche sur internet, google me retourne des post qui datent de la 10.0, -> bug resolved....
bref, du coup j'essaye aurox 10.2, mais bof,...
[^] # Re: Tant qu'on y est...
Posté par kesa . Évalué à 1.
La solution que j'ai trouvée :
Laisser un espace non alloué sur le disque dur et à l'installation Linux trouvera cet espace non-alloué et c'est parti....
voilà
# Même problème sur l'Acer Aspire 1691 WLMi
Posté par Michl_nc . Évalué à 1.
Moi aussi j'ai téléchargé mandriva sur serveur ftp, et j'ai la même erreur. Je n'ai malheureusement pas la solution.
J'ai tenté mon install sur un portable Acer Aspire 1691WLMi qui a une partition réservé à la restauration.
Aurais tu toi aussi une partition de restauration sur ton ordi?
merci.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.