Forum Linux.mandriva pb installation 10.2

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
mai
2005
Bonjour,

J'ai téléchargé mandriva sur serveur ftp, j'ai gravé sur DVD j'ai la diskette de demarrage mais dans l'installation je suis a l'étape partionnement y me met No find Hdlist. Comment résoudre ce problème ?

merci
  • # Tant qu'on y est...

    Posté par  . Évalué à 2.

    Je profite honteusement de ton post pour dire que j'ai voulu installer avec les 3cd et que, après l'étape de selection des paquetages il m'a dit :
    basesystem package missing...
    Après une petite recherche sur internet, google me retourne des post qui datent de la 10.0, -> bug resolved....
    bref, du coup j'essaye aurox 10.2, mais bof,...
    • [^] # Re: Tant qu'on y est...

      Posté par  . Évalué à 1.

      hello, j'ai eu le même problème à l'installation du 10.2 que j'ai télécharger via ftp.

      La solution que j'ai trouvée :

      Laisser un espace non alloué sur le disque dur et à l'installation Linux trouvera cet espace non-alloué et c'est parti....
      voilà
  • # Même problème sur l'Acer Aspire 1691 WLMi

    Posté par  . Évalué à 1.

    salut,

    Moi aussi j'ai téléchargé mandriva sur serveur ftp, et j'ai la même erreur. Je n'ai malheureusement pas la solution.
    J'ai tenté mon install sur un portable Acer Aspire 1691WLMi qui a une partition réservé à la restauration.
    Aurais tu toi aussi une partition de restauration sur ton ordi?

    merci.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.