Forum Linux.mandriva problème d'update sous mandrake 10.0

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
nov.
2004
bonjour à tous,

j'ai un soucis relativement casse machin avec ma mandrake 10.0 :

je n'ai plus de média update_source et je suis dans l'incapacité de récupérer d'autres média (quelque soit le serveur FTP, HTTP, etc. )

j'ai bien essayé "easy_rmpi" sans succès. ma mandrake continue à me narguer en affichant constamment le même message...(attention c'est relativement long) :

"il est impossible de récupérer la liste des nouveaux paquetages depuis le média update_source. soit ce média de mise à jour est mal configuré (et dans ce cas vous devriez d'utiliser le Gestionnaire de médias logiciels afin de l'enlever puis de le rajouter afin de le reconfigurer), soit il est actuellement inaccessible et vous devriez réessayer plus tard"

ça me fait penser au message "windobien" du style : le clavier est HS ; appuyez sur une touche pour continuer..." en résumé : c'est lourd...

je commence à me décourager... honnêtement jusqu'à maintenant j'ai fait tout ce qui était en mon (humble) pouvoir pour tenter de résoudre mon problème...je viens d'y passer une nuit entière, enfin bref j'en ai ras le "cul"...

voila un énorme merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider... :)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.