Forum Linux.mandriva probleme connexion routeur dsl 504-t

Posté par  .
Étiquettes :
0
13
sept.
2005
Bonjour,,

j ai un probleme de connexion avec des applications a base mozilla,j entends par la, |epiphany| thundermail| mozilla1.7| firefox| car avec konqueror, je n ai aucun probleme pur naviguer sur le web et lorsque je lance un ping sur www.free.fr mettons, j ai un retour sans pertes, donc tout est bien regler pour le net
Je suis debutant sous linux, ma distrib est une mandriva limited edition 2005(soit la mandrake 10.2)
je suis persuader qui il y a un seul fichier a modifer pour que ces appli fonctionnent mais je ne sais pas trop lequel
Si quelqu 'un a une idée ca serait bien

Merci par avance
  • # dns

    Posté par  . Évalué à 1.

    vu ce que j'ai compris tu te connectes via ton routeur

    tu as internet puisque le ping fonctionne (de même l'icone de kweather indique le temps qu'il fait chez toi)
    seulement firefox ne fonctionne pas?

    je pense est-ce que tu as rentré les noms des serveurs dns qui te sont donné par ton fai?

    sinon je vois pas
    • [^] # Re: dns

      Posté par  . Évalué à 1.

      Je dirais que tu as un problème similaire au mien en son temps ...

      Tu peux donc sans doute aller voir ma solution et l'essayer (puis me dire quoi ...)

      Tout comme kvb te le dit, tu te rendras compte qu'il s'agit probablement, de fait, d'un problème de DNS.

      Donc : fais une recherche sur "Konqueror : OK vs FireFox : KO"
      (et tu lis tout le comment du pourquoi :-) )
      • [^] # Re: dns

        Posté par  . Évalué à 1.

        merci !!!!
        j'avais exactement le meme probleme est grase a ton precedent post dani, j'ai enfin pu regler se probleme.
        et il n'y a pas a dire firefox et quand mememieux que konqueror pour surfer .

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.