Forum Linux.mandriva Probleme de demarrage avec Mandrake 10.1

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
14
nov.
2004
J'ai acheté un portable acer TravelMate 4501Wlmi. Il est livré avec un windows xp pro ki est installé sur la 1ere partition de 20Go. La 2nd partition fait 20Go elle aussi. J'ai decidé d'installer une mandrake 10.0 official sur mon portable, elle fu reussi avec succes mais le seul probleme c que je n'arrivais pas a installer ma carte wifi integret (2200BG). En surfant sur qq forum j'ai pu voir que les drivers pr cette carte ete dispo sur la mandrake 10.1 official. Je l'ai alors installé. L'installation s'est passé sans aucun probleme mais lors du demarrage, apres avoir choisi linux ds lilo, j'ai un ecran noir et rien ne se passe. Que dois je faire. Je suis un debutant au niveau de linux.

J'ai essayé de le reinstallé 7,8 fois en changant tous les options possible : demarrage avec l'environnement graphique ou non, changement de la resolution 1024*728, 1280*800....) et installation d pakage par defaut ou non. Merci d'avance de votre aide.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.