Forum Linux.mandriva Probleme Install Mandrake sur server Proliant 800(p14) + Scsi array221

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
22
fév.
2005


Bonjour ,
voila mon entreprise posséde un Server Compaq Proliant 800 (P14) équipé d'une carte scsi ARRAY 221 qui me sert de serveur web.
il tournai sous redhat 6 jusqu'au jour ou j'ai eu l'idée d'installer Mandrake 10.1

Voici mes problèmes :


1/ Lorsque j'installe mandrake 10.1 tout ce passe bien il detecte bien ma carte scsi mon disque dur montée en raid 5, il installe ces 3 cd jusqu'au moment ou il demande de re-booter ,puis au re-chargement de linux y me sort des erreurs :

mount error 6 Mounting ext3
pivotroot: pivot_root(/sysroot,/sysroot/initrd) failed: 2
umount /initrd/sys failed :2
umount /initrd/proc failed: 2
Initrd finished
freeing unused kernel memory : 216k freed
kernel panic: no init found. try passing init= option to kernel


(ici je crois comprendre qu'il y a un problème de memoire!??)

puis il reste bloqué dessus.


2/ mon Deuxieme problème se pose quand je partitionne les disques durs scsi avec l'utilitaire fourni par Compaq (smartstart) dans aucun des cas proposés il n'est mentionné de systeme de partition redhat ou mandrake au choix y a du -nt3.4 -Unix -Os2 -netware -dos -other.

dernier problème ,sur le site de Compaq quand je regarde les drivers ou utilitaire pour le proliant 800 ou sa carte scsi je ne trouve pas cette fameuse disquette qui permet d'installer mandrake 10.1.

Si vous avez une solution j suis preneurs !!!

Je ne sais pas si j'ai été très clair !!! Alors n'hésite pas a posé vos questions merci d'avance au expert linux du forum.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.