bonjour,
lors de l'installation d'une redhat EL5 on me demande si je souhaite m'enregistrer sur "rhn" pour les mises a jours. j'ai un compte chez eux et jusqu'ici je n'ai jamais eu de probleme pour enregistrer une machine. mais cette fois ci au moment de m'enregistrer, d'habitude il m'est demandé de fournir mon user et mot de passe rhn, mais la on me demande de fournir un certificat securisé que je n'ai pas evidement.
c'est la premiere fois que je rencontre ce probleme. j'ai suffisement de slot sur rhn pour enregistrer plusieurs machines. le reseau fonctionne bien, je vais sur internet, mon compte rhn n'est pas arrivé a terme, enfin voila, je ne vois pas d'ou viens le probleme. si quelqu'un avait une idée.
# contact le support RedHat
Posté par NeoX . Évalué à 10.
[^] # Re: contact le support RedHat
Posté par massoudlfg . Évalué à -3.
[^] # Re: contact le support RedHat
Posté par NeoX . Évalué à 5.
et ne pas s'en servir, meme pour les petits problemes, c'est dommage quand meme.
tu as posé ta question à 17h12
en passant par un forum associatif, tu as eu une piste vers 23h (celle de l'horloge)
que tu n'as vu que ce matin à 8h52
tu as donc "perdu" presque 15h à attendre une reponse là ou un coup de fil, ou un tchat avec le support redhat aurait pu te sauver en 15 minutes
[^] # Re: contact le support RedHat
Posté par Krunch (site web personnel) . Évalué à 2.
pertinent adj. Approprié : qui se rapporte exactement à ce dont il est question.
[^] # Re: contact le support RedHat
Posté par claudex . Évalué à 2.
« Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire. » Coluche
[^] # Re: contact le support RedHat
Posté par massoudlfg . Évalué à -2.
voila je n'avais que ca a dire
[^] # Re: contact le support RedHat
Posté par massoudlfg . Évalué à -2.
[^] # Re: contact le support RedHat
Posté par NeoX . Évalué à 4.
pourquoi ne pas prendre une distribution communautaire ?
ou un clone de redhat (centos ou fedora) ?
[^] # Re: contact le support RedHat
Posté par massoudlfg . Évalué à -1.
merci pour ta réponse ;)
[^] # Re: contact le support RedHat
Posté par NeoX . Évalué à 2.
car quand il faudra renegocier le contrat de support, le fait de n'avoir personne apres 3x15min, c'est quand meme pas cool vis à vis du client que vous etes.
# Une idée comme ça
Posté par Jean-Yves LENHOF (site web personnel) . Évalué à 4.
[^] # Re: Une idée comme ça
Posté par massoudlfg . Évalué à 1.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.