Forum Linux.redhat problème avec mon carte graphique pci ATI Rage 128 sous Fedora core 2

Posté par  .
Étiquettes :
0
26
juil.
2004
1 - J'ai installé vendredi Fedora core 2 sur ma machine (Duron 1200, 256 Mo). L'installation s'est bien déroulé, mais quand j'ai voulu lancer le système, il y a une erreur qui affichait que le "serveur X" n'a pas peu démarrer et aussi "pci 1:0:0 not found". J'ai oublié de noter l'erreur.
Mais quand je l'ai lancer avec la carte graphique intégré, elle a très bien marché pendant 15 minutes exactement.

2 - Pendant les 15 minutes j'ai fait un jeu (Reversi) et la machine s'est bloqué. Je l'ai redémarrer et une erreur identique au précédent s'est affiché.
  • # pci 1.0.0

    Posté par  . Évalué à 1.

    Chez moi, et je pense que sur beaucoup de machine ça doit être pareil, le numéro de port pci 1.0.0 correspond au port agp. Je pense donc que si tu veux utiliser ta carte pci, tu dois précisé le port pci qu'elle utilise à Xfree.

    Pour cela, un 'lspci' devrait te donner le bon numéro (série de numéros, je devrait dire) qu'il faut ensuite précisé dans ton XF86config. Je ne me souviens pas du nom de l'option.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.