• # oui

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    pourquoi ?
  • # Les limites du moteur de dessin

    Posté par  . Évalué à 10.

    En lisant le script, je remarque que les radii de l'ellipse sont très petits (1 pixel vu que par défaut, tu es en mode absolu). Comme l'origine du système de coordonnées du moteur de dessin de Qt est situé dans le coin gauche supérieur et que par défaut, tu es en mode aliasé, ça ne me surprends pas vraiment que l'arrondi soit visible dans ce coin et approximé sur les autres (fais un zoom avec une visionneuse d'image).
    Je pense que tu comprendras mieux en lisant la doc à ce sujet.
    http://doc.trolltech.com/4.7/coordsys.html

    Si je change cette ligne, j'ai un beau rectangle avec des coins arrondis
    > clipPath.addRoundedRect(3, 3, 94 , 94, 20, 20, Qt.RelativeSize)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.