En lisant le script, je remarque que les radii de l'ellipse sont très petits (1 pixel vu que par défaut, tu es en mode absolu). Comme l'origine du système de coordonnées du moteur de dessin de Qt est situé dans le coin gauche supérieur et que par défaut, tu es en mode aliasé, ça ne me surprends pas vraiment que l'arrondi soit visible dans ce coin et approximé sur les autres (fais un zoom avec une visionneuse d'image).
Je pense que tu comprendras mieux en lisant la doc à ce sujet. http://doc.trolltech.com/4.7/coordsys.html
Si je change cette ligne, j'ai un beau rectangle avec des coins arrondis
> clipPath.addRoundedRect(3, 3, 94 , 94, 20, 20, Qt.RelativeSize)
# oui
Posté par BAud (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: oui
Posté par ze_lionix (site web personnel) . Évalué à 1.
Fuse : j'en Use et Abuse !
# Les limites du moteur de dessin
Posté par GeneralZod . Évalué à 10.
Je pense que tu comprendras mieux en lisant la doc à ce sujet.
http://doc.trolltech.com/4.7/coordsys.html
Si je change cette ligne, j'ai un beau rectangle avec des coins arrondis
> clipPath.addRoundedRect(3, 3, 94 , 94, 20, 20, Qt.RelativeSize)
[^] # Re: Les limites du moteur de dessin
Posté par gnumdk (site web personnel) . Évalué à 2.
Pas moi :(
Mais bon, c pas grave, j'ai fais autrement...
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