L'association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l'évêque de Rome, au chef de l'Église catholique romaine ou au chef temporel de l'État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire
Sinon, il me semble effectivement que la norme demande un point-virgule à la fin de chaque commande. Un paquet d'implémentations acceptent des codes sans le point-virgule, mais j'en ai vu qui le demandent (pour être précis, Sql*Plus, un client Oracle). Je ne connais pas le statut officiel, n'ayant pas de copie de la norme à disposition.
effectivement je suis d'accord que le client oracle demande le ;
mais en fait c'est pour que l'interpreteur de commande reconnaisse la fin de la commande. Si tu fait enter sans taper de ; il t'affiche une nouvelle ligne sans executer la 1ere. Il attend que tu lui fournisse autre chose... jusqu'au ;
Mais bon je n'irai jamais payer pour voir cette norme, donc ca restera un mystère de plus ;)
Pourquoi t'as pas posté directement sur la tribune ? T'es plonké car un moderateur n'a aucun sens de l'humour pour comprendre des blagues au 42ème degrés ?
Je compatis, moi aussi j'ai subi les foudres de ce même homme.
Faudrait que tu ailles très vite rechercher la clé du camion au café des sports car on doit le déplacer avant la fin du gala à cause que ça gène l'accès de l'abbé au portique du presbytère. En passant, ramène-nous 5 bières, un jambon-beure et un kawa.
La gelée de coings est une chose à ne pas avaler de travers.
Ok. Par contre, est-ce que je dois toujours livrer l'armoire à René ?
Signé Zézette
L'association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l'évêque de Rome, au chef de l'Église catholique romaine ou au chef temporel de l'État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire
Last login: Sat Apr 15 14:32:52 on console
Welcome to Darwin!
Subaruyakamusu:~ marvin$ select * from plop where (pika, meuh) not in (select prout, pan from totoz)
-bash: syntax error near unexpected token `from'
Subaruyakamusu:~ marvin$
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).
# s/alex/axel/
Posté par Infernal Quack (site web personnel) . Évalué à -9.
[^] # Re: s/alex/axel/
Posté par patapon . Évalué à 2.
Posté par ultimat . Évalué à -1.
Posté par ultimat . Évalué à 1.
http://dev.mysql.com/doc/refman/4.1/en/entering-queries.html
http://www.postgresql.org/docs/8.1/static/sql-syntax.html
Je suis preneur si vous me donner le contraire
Posté par ultimat . Évalué à 1.
http://www.postgresql.org/docs/8.1/static/sql-syntax.html
et
http://dev.mysql.com/doc/refman/4.1/en/entering-queries.html
où l'on peut lire :
J'ai pas trouvé de document officiel décrivant le SQL, si vous en avez je suis preneur !
Posté par alf . Évalué à 1.
Il est vendu par l'ISO au prix de CHF 352,00 (je te laisse faire la conversion dans ta devise locale) sur la page:
http://www.iso.org/iso/en/CatalogueDetailPage.CatalogueDetai(...)
Sinon, il me semble effectivement que la norme demande un point-virgule à la fin de chaque commande. Un paquet d'implémentations acceptent des codes sans le point-virgule, mais j'en ai vu qui le demandent (pour être précis, Sql*Plus, un client Oracle). Je ne connais pas le statut officiel, n'ayant pas de copie de la norme à disposition.
Posté par alf . Évalué à 0.
Posté par ultimat . Évalué à 2.
mais en fait c'est pour que l'interpreteur de commande reconnaisse la fin de la commande. Si tu fait enter sans taper de ; il t'affiche une nouvelle ligne sans executer la 1ere. Il attend que tu lui fournisse autre chose... jusqu'au ;
Mais bon je n'irai jamais payer pour voir cette norme, donc ca restera un mystère de plus ;)
# Tribune
Posté par Wo0chY . Évalué à -6.
Je compatis, moi aussi j'ai subi les foudres de ce même homme.
Arnaud
# bonne nouvelle
Posté par Troy McClure (site web personnel) . Évalué à 8.
# re
Posté par Sylvain (site web personnel) . Évalué à -2.
# Pour Dédé
Posté par Lol Zimmerli (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 3.
La gelée de coings est une chose à ne pas avaler de travers.
[^] # Re: Pour Dédé
Posté par Infernal Quack (site web personnel) . Évalué à -1.
Signé Zézette
[^] # Re: Pour Dédé
Posté par vincent LECOQ (site web personnel) . Évalué à 1.
# le Pape est mort,
Posté par Gniarf . Évalué à 4.
# http://chezmoi.camarchepas.org/
Posté par Sixel . Évalué à -1.
Welcome to Darwin!
Subaruyakamusu:~ marvin$ select * from plop where (pika, meuh) not in (select prout, pan from totoz)
-bash: syntax error near unexpected token `from'
Subaruyakamusu:~ marvin$
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).
# Merci Shift<
Posté par Axel . Évalué à 2.
Je n'avais pas pensé aux parenthèses, en attendant j'avais bidouillé avec une concaténation des deux champs.
Merci!
Et on est tous avec toi pour réussir à passer cette difficile épreuve qu'est le sevrage de tribune!
[^] # Re: Merci Shift<
Posté par Thomas Douillard . Évalué à 3.
Arf, son boss l'a chopé en plein moulage, et veut le couper des moules en blacklistant le bouchot ?
Posté par Axel . Évalué à 1.
Le fait que 5 ou 6 autres se soient donnés le mot de le répeter a surement influencé sur la décision de plonkage :)
Posté par Gniarf . Évalué à 2.
sûrement prémonitoires...
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.