Voila j'ai acheté cette carte hier, et j'ai pas regardé si elle etait compatible linux.
donc, j'ai eu très peur quand j'ai vu ca :
http://linuxfr.org/~mat_/5302.html(...)
(au fait si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi l'emulation scsi c'est mal ...)
Pourtant sur le CD il y a un repertoire linux avec les binaires pour rh et mandrake.
Apres etre allé sur leur site cherché les sources (que j'ai pu avoir sans signer de NDA), et vu que les sources etaient en GPL (…)
Journal Carte controlleur W-8212
26
sept.
2003



