Aful : assemblée Générale 2015 les 28 et 29 mars à Paris

Posté par  (site web personnel) . Édité par Benoît Sibaud, Florent Zara et palm123. Modéré par tuiu pol. Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
jan.
Communauté

L'AFUL : Association Francophone des Utilisateurs de logiciels Libres, vous invite à son assemblée générale au bio hackerspace La Paillasse - Paris, le samedi 28 mars 2015.

En marge de ce rendez-vous annuel, les membres de l'AFUL tiennent à partager leur enthousiasme pour une informatique libre partagée par tous, particuliers ou professionnels, experts ou amateurs, et proposeront un programme ouvert à tout public le samedi 28 et le dimanche 29 mars. Vous pouvez également rejoindre les présents pour partager un moment de convivialité pendant les repas.

Le lieu

La Paillasse est un biohackerspace, un laboratoire communautaire pour les biotechnologies citoyennes, qui vient d’emménager dans un nouveau local de 750m² au 226 rue Saint Denis à Paris.

Stations de métro :

• Strasbourg Saint-Denis (lignes 4, 8 et 9)
  • Réaumur - Sébastopol (lignes 3 et 4)

Aller plus loin

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.