Aliena (Lug Niortais) déserté ?

Posté par  . Modéré par Nÿco.
Étiquettes :
0
3
mar.
2003
Lug
Peut-être est-ce un virus qui court en ce moment, toujours est-il que le LUG Aliena est déserté, ou plutôt se meurt : plus aucune activité sur la maillist, plus de site web ...
Pour préserver le libre dans Niort et sa région, un projet de regroupement des utilisateurs de logiciels libres, Ulane, vient d' être créé. Ulane n'est pas un LUG, ni une association, ce projet se veut être la souche d'une nouvelle association, ou de la "renaissance d'Aliena" .
Ulane signifie "Utilisateur de Linux A Niort" (le "e" était là uniquement pour la phonétique).
Le projet Ulane doit tout d' abord regrouper les utilisateurs de Linux de la région des Deux-Sèvres autour de ses services web, irc, ml, site... pour ensuite pouvoir discuter d'une éventuelle adhésion à Aliena afin de donner un nouveau soufle à ce LUG, ou tout simplement afin de discuter sur l'éventuelle création d' un nouveau LUG.
Parcequ' il est important que le libre soit toujours représenté dans nos régions, niortais ET habitants des Deux-Sèvres, mobilisez vous !

Aller plus loin

  • # Re: Aliena (Lug Niortais) déserté ?

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

    On a eu un peu le même problème à Strasbourg. Du coup, on a fait un appel à projets + renouvellement du bureau. Pour l'instant ça a l'air de bouger un peu plus (on sort de la spirale ;))
  • # Re: Aliena (Lug Niortais) déserté ?

    Posté par  . Évalué à 1.

    Bonne chance les gars !
    Pour info, à perpignan, nous allons bientôt faire une réunion du Goupil. J'en profite pour remercier tous les linuxiens de perpi qui m'ont contacté.

    Cela prouve qu'il est toujours possible de se retrouver quand on s'en donne la peine.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.