Annulation du festival Scopitone

Posté par  . Modéré par Xavier Antoviaque.
Étiquettes :
0
4
juil.
2003
Communauté
Le logiciel libre devait bénéficier d'une scène publique sans antécédent dans l'ouest, avec le festival Scopitone prévu à Nantes pour les vendredi 3 et samedi 4. Il devait accueillir Linux-Nantes et d'autres associations utilisant le logiciel libre, malheureusement les mouvements qui secouent le monde du spectacle se sont repercutés sur la manifestation pour finalement l'annuler.

Stéphane Audo propose un article décrivant l'interêt qu'aurait eu l'édition de Scopitone 2003 pour le Logiciel Libre dans le milieu de la création numérique.
Du côté des bonnes nouvelles, l'Olympic (qui organisait le festival) propose ce soir un concert dans leur salle, place Jean Macé à partir de 22h. Au programme, Dj Krush, Spaceheads, Margo et Dj Lauphi. Le prix de l'entrée n'est pas défini (comprendre on donne ce que l'on veut) et permettra de couvrir une partie des pertes de l'Olympic.

De son coté Linux-Nantes Association rebondit en invitant dans ses locaux ce samedi 5 juillet, les associations initialement prévues à Scopitone.

Rien à voir : les résultats des nuits Blender sont enfin disponibles.

Aller plus loin

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.