Appel à conférences : mini‐DebConf à Marseille les 25 et 26 mai 2019

Posté par (page perso) . Édité par Davy Defaud et tankey. Modéré par ZeroHeure. Licence CC by-sa.
18
23
mar.
2019
Debian

L’association Debian France organise une mini‐DebConf à Marseille le week‐end du 25 et 26 mai 2019.

Une « mini‐DebConf » est un évènement communautaire ayant pour but de rassembler les développeurs, mainteneurs, contributeurs, utilisateurs et personnes intéressées par le projet Debian. Cela ressemble aux réunions annuelles DebConf mais en version plus courte et plus simple.

L’événement se tiendra le samedi 25 et le dimanche 26 mai 2019 dans les locaux de « la Maison du Chant » au 49 rue Chape, dans le 4e arrondissement de Marseille. Au programme, des conférences de 20 ou 40 minutes, des ateliers, une session de « Lightning Talks » de 10 minutes et plusieurs moments d’échanges (key signing party, beer event, rencontre avec le Linux User Group local, visite organisée le dimanche après‐midi).

Nous sommes à la recherche de conférenciers et d’idées d’ateliers pour cet événement. Vos propositions seront accueillies jusqu’au 21 avril 2019. Pour plus détails, lire l’annonce sur la liste de diffusion debian-devel-announce.

Si vous souhaitez y assister, vous pouvez vous inscrire sur la page dédiée du wiki Debian (une inscription plus formelle sera ouverte sous peu).

Cette mini‐DebConf sera également le parfait moment pour célébrer la sortie imminente de Debian 10 (Buster). ;)

Logo mini-DebConf Marseille 2019

Aller plus loin

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.