Appel à conférences pour le Forum PHP 2018 : plus que deux semaines pour proposer un sujet

Posté par . Édité par Pierre Jarillon, Davy Defaud, ZeroHeure et Nils Ratusznik. Modéré par Pierre Jarillon. Licence CC by-sa.
Tags :
7
7
juin
2018
PHP

Le 25 et 26 octobre 2018 aura lieu à Paris le Forum PHP 2018 : deux jours de conférences organisées par l’AFUP, concernant PHP et les technologies du Web qui gravitent autour, par et pour la communauté.

Afin de préparer cet événement, un appel à conférencières et conférenciers a été lancé, celui‐ci se termine le lundi 18 juin au soir. Il vous reste donc deux semaines pour proposer des sujets.

Que vous soyez chevronné ou débutant, n’hésitez pas : l’AFUP recherche tous types de profils et propose un programme de mentorat pour bénéficier de l’aide d’une oratrice ou d’un orateur confirmé qui peut vous accompagner tout au long de votre démarche, de la soumission du sujet jusqu’à votre conférence.

Cette année, le CFP permet en plus de suggérer les conférenciers que vous souhaiteriez voir lors de l’événement : l’équipe de sélection étudiera vos propositions avec attention.

Les formats de conférences possibles sont de 20 à 40 minutes.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.