Appel à présentations pour la conférence OW2con'16, jusqu'au 15 juillet 2016

Posté par . Édité par Nils Ratusznik, Yvan Munoz et Benoît Sibaud. Modéré par Nils Ratusznik. Licence CC by-sa
7
22
juin
2016
Communauté

OW2con'16, la conférence annuelle de la communauté OW2 aura lieu les 21 et 22 septembre 2016. L'appel à présentations est ouvert jusqu'au 15 juillet.

OW2 est une communauté open source indépendante dédiée au développement de logiciels d'infrastructure de qualité industrielle. Elle regroupe des entreprises et des organismes de recherche de premier plan tels que l'Inria, Orange, Prologue, Institut Mines Telecom, Airbus Défense ou Peking University. Organisée pour la huitième année consécutive, la conférence annuelle OW2 est une rencontre d'experts, d'architectes, de développeurs et de chefs de projets du monde entier.

La conférence est hébergée cette année au Paris Mozilla Space – un grand merci à la communauté française Mozilla !

Logo ow2

« Du code au produit: relever le défi de la distribution du logiciel open source » sera le thème d'OW2con'16. Les présentations mettront en avant la maturité des logiciels open source et leurs capacités à répondre aux besoins des entreprises. Une large palette de sujets seront couverts dans cette perspective :

  • qualité et gouvernance logicielle ;
  • accessibilité ;
  • plate-forme applicative d'entreprise ;
  • business intelligence ;
  • big data ;
  • sécurité et protection des données ;
  • IoT et mobilité ;
  • cloud computing.

L’appel à participation est donc ouvert jusqu’au 15 juillet. Si vous avez des projets à faire connaitre, envoyez votre proposition sans tarder. La conférence a pour but de promouvoir les projets de la base de code OW2 et de l’ensemble de la communauté open source.

Pour la conférence, les sessions auront lieu en anglais. La conférence sera gratuite. Elle se déroulera au Paris Mozilla Space, 16 boulevard Montmartre, 9è arrondissement de Paris.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.