Conférence SophiaConf du 27 au 29 juin 2022 en présentiel

Posté par  . Édité par Benoît Sibaud, Ysabeau et Xavier Teyssier. Modéré par Xavier Teyssier. Licence CC By‑SA.
7
22
juin
2022
Communauté

La 13e édition de SophiaConf arrive les 27, 28 et 29 juin 2022 pour trois jours de workshops techniques, conférences et visites découverte sur les technologies open source, au Campus SophiaTech (Université Côte d’Azur) à Sophia-Antipolis dans les Alpes-Maritimes. Aux côtés d’experts locaux, SophiaConf accueille cette année notamment Google, OVHcloud, GitHub, Red Hat et Marigold pour parler d’open source, d’IoT et de devops.

La France, et notamment la Côte d’Azur, possède de nombreux acteurs et consommateurs du Logiciel Libre, et cette année encore, SophiaConf réunit ces pépites pour partager leurs expériences et savoirs lors de trois jours articulés en après-midis de workshops techniques et soirées de conférences, autour de l’open source, de l’IoT et du devops.

Plus encore, SophiaConf accueille notamment en têtes d’affiche, des évangélisateurs d’entités renommées dans l’univers du Libre : Laurent GRANGEAU, Solutions architect chez Google ; David APARICIO, Ingénieur DataOps chez OVHcloud ; Tugdual GRALL, Solutions Engineer chez GitHub, Christophe DE DINECHIN, Senior Principal Software Engineer chez Red Hat et Benjamin FUENTES, Technical Lead chez Marigold.

SophiaConf 2022 s’adresse à tous les professionnels, étudiants et passionnés d’open source, avec des sessions techniques d’expérimentation de technologies open source pour les initiés, et des conférences pour tous niveaux.

Aller plus loin

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.