Conférence SophiaConf le 29 et 30 juin 100 % en ligne

10
22
juin
2020
Communauté

Retours d’expérience et partage d’expertise

Quatre webconférences sur deux jours : IA, conteneurs, Covid‑19 et sécurité

Telecom Valley annonce la programmation de SophiaConf 2020, les 29 et 30 juin prochains de 17 h à 19 h, sous un format 100 % numérique, pour s’adapter au contexte sanitaire et économique incertain, tout en restant le rendez‑vous annuel estival des acteurs de l’Open Source azuréens. Des experts locaux partageront des retours d’expérience sur l’Open Source autour de quatre thèmes : Intelligence artificielle, Conteneurs, Covid‑19 et Sécurité.

La côte d’Azur possède de nombreux acteurs et consommateurs du logiciel libre, et cette année encore, SophiaConf va réunir ces pépites locales pour partager leurs expériences autour du Covid‑19, de l’intelligence artificielle, des conteneurs et de la cybersécurité, réparties en deux soirées de conférences.

Sortie de Datafari 4.3, moteur de recherche open source pour entreprise

Posté par  . Édité par Ysabeau, Nÿco, ZeroHeure, Davy Defaud, Xavier Claude et Pierre Jarillon. Modéré par ZeroHeure. Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
15
9
juil.
2019
Technologie

Nous avions déjà fait une dépêche pour présenter Datafari à l’occasion de la sortie de la version 4.1 (et nous avions oublié d’annoncer la 4.2…), nous sommes ravis de communiquer sur la sortie de la 4.3.

Datafari est une solution de recherche pour entreprise. Cela signifie qu’elle permet aux employés de retrouver les données où qu’elles soient, quelles qu’elles soient. Plus concrètement, il s’agit de récupérer et d’indexer les données et documents depuis de nombreuses sources différentes et plusieurs formats de fichiers, et de permettre de chercher aussi bien l’intérieur des documents que leurs métadonnées.