EclipseCon à Toulouse les 21 et 22 juin 2017

Posté par (page perso) . Édité par Davy Defaud, Benoît Sibaud et Yvan Munoz. Modéré par Yvan Munoz. Licence CC by-sa
Tags :
13
10
juin
2017
Communauté

L’EclipseCon France 2017 arrive à grands pas. C’est un des événements majeurs de la communauté Eclipse. Pour ceux qui en seraient restés à l’environnement de développement intégré (EDI), sachez que la fondation éponyme, c’est aussi des projets (plus de 330) et groupes de travail autour des objets connectés, de l’embarqué, le big data, la recherche scientifique, etc.
Logo de l’_EclipseCon France 2017

Le programme des deux jours de conférences a été publié et il est plutôt dense et éclectique : du test, de la donnée, des objets connectés, de l’éthique, de l’analyse, du devops, du cadriciel et plein d’autres trucs cools. La « keynote » parlera robotique !

Cela se tient les 21 et 22 juin 2017 au Centre de congrès Pierre Baudis de Toulouse. L’entrée est payante, mais si vous avez raté la période d’inscription précoce, pas de souci, utilisez le code SPEC-LINXFR pour obtenir 50 € de réduction sur le prix pour les deux jours. C’est limité à dix, mais s’ils partent tous, prévenez‐nous dans les commentaires et on ira vous en récupérer d’autres !

La communauté française du Libre sera bien sûr présente sur place avec notamment :

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.