Événements sur la côte d'Azur en janvier 2008

Posté par  (site Web personnel) . Modéré par j.
Étiquettes :
0
3
jan.
2008
Communauté
Ce début d'année démarre sur les chapeaux de roue pour Linux Azur. Pas moins de deux rencontres « libres » et une assemblée générale sont au programme en ce mois janvier 2008.
  • La grande nouveauté, c'est l'inauguration des Après-Midi Libres (aka AML), sur le modèle des Soirées Accès Libres ce samedi 5 janvier 2008, de 14h à 18h en plein centre de Nice, au 37 rue Gioffredo (à deux pas du vieux Nice) dans les locaux de la société CREATIV IT - GALLEO (Merci à) eux. Ce rendez-vous est destiné à s'inscrire dans la durée.
  • La traditionnelle Soirée Accès Libre (aka SAL) quant à elle se tiendra exceptionnellement le second mardi du mois, le 8 janvier, comme d'habitude à la maison des associations d'Antibes au 288 chemin de Saint Claude, de 18h à 21h.
  • Enfin, la prochaine Assemblée Générale Ordinaire annuelle et statutaire de Linux-Azur est prévue pour le samedi 19 janvier 2008 à 14h30 à la « salle des associations » (à ne pas confondre avec la maison du même nom) d'Antibes. la salle de réunion est sise Cours Massena (Vieil Antibes près du marché provençal couvert) donnant sur la place Massena où se trouve l'hôtel de ville. De nombreux parkings gratuits (le samedi et le dimanche) tout autour. À l'ordre du jour :
    • Rapport Moral
    • Rapport Financier
    • Renouvellement du conseil d'administration (notamment, la présidente émigre sous des cieux Parisiens moins cléments, il faudra un(e) volontaire pour la remplacer. Elle peut rester membre du conseil d'administration si elle et l'assemblée le veulent bien)
    Commencez à vous faire connaître si vous comptez participer à cette réunion et si vous êtes volontaires pour assumer des responsabilités dans l'association. Pour faciliter l'organisation, il est demandé de réserver son siège.

Trois rendez-vous, trois lieux différents, ne vous trompez pas ! Nous prévoyons des « miam-party » dans un restaurant pas trop loin, dans la foulée :-)

Toute l'équipe de Linux Azur vous souhaite une très bonne année 2008 et espère vous voir de plus en plus nombreux sur la Côte d'Azur. Nous sommes ouverts à tous, participants, bénévoles, volontaires et toute personne de bonne volonté. Quelques détails sur les rencontres libres AML et SAL
Tous ceux qui veulent installer Linux sur leur ordinateur, régler un problème technique ou tout simplement rencontrer d'autres passionnés sont les bienvenus. La distribution Kaella sera proposée à ceux qui souhaitent installer Linux et qui ne savent pas quelle distribution choisir.

Si vous venez pour faire configurer du matériel (en même temps qu'une installation ou pas), prévenez à l'avance, sinon avec du matériel un peu bizarre (winmodems, etc.), on a souvent tendance à se retrouver un peu coincé, et quelques heures, ce n'est pas beaucoup. Une connexion Internet est disponible sur place, via Ethernet.

Il est précisé que chacun est entièrement responsable du matériel qu'il apporte, comme des données qu'il contient. C'est sur la demande expresse des intéressés que les membres de Linux Azur apportent leur aide bénévolement. Cela n'entraîne aucune responsabilité de leur part.

Aller plus loin

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.