Gnus 5.10 est sorti

Posté par  . Modéré par Nÿco.
Étiquettes :
0
2
mai
2003
GNU
Lars (le mainteneur du projet) l'avait annoncé il y a quelques temps. Le jour J est arrivé et le soft aussi.

Je parle bien entendu de Gnus *LE* lecteur de news/mails par excellence de (X/GNU)Emacs. Cette version apporte beaucoup de changements notables notamment en ce qui concerne le support de MIME, de IMAP, des maildirs, le RSS, PGP(/MIME), S/MIME, une fonctionnalité anti-spam, etc ...

Bref un nombre incalculable de nouveautés/améliorations.

Comme une nouvelle n'arrive jamais seule, à l'occasion de la sortie de Gnus 5.10, des t-shirts sont disponibles à la vente. Alors si vous avez quelques $/€ pour récompenser tous les développeurs du projet, n'hésitez pas à vous en commander quelques uns.

Aller plus loin

  • # Re: Gnus 5.10 est sorti

    Posté par  . Évalué à 3.

    A noter que la vraie version de ce Gnus est 5.10.1. Qui risque d'évoluer dans les jours/semaines à venir au rythme des corrections de bogues éventuels.
    • [^] # Re: Gnus 5.10 est sorti

      Posté par  . Évalué à 3.

      En tout cas chapeau à Manoj Srivastava, mainteneur Gnus de Debian, la news est passée à 1h 2mn 16sec et moi à 8h13mn 24sec j'ai un joli paquet à installer...

      Ca contraste avec des paquets d'un certain noyau dont y'a toujours pas d'alerte pour le 'vieux' bug de ptrace...efin bon c'est une autre histoire...
      • [^] # Re: Gnus 5.10 est sorti

        Posté par  . Évalué à 1.

        Eh eh :) Je dirais plus généralement : chapeau à *TOUTES* les personnes participant de près ou de loin à cette fabuleuse aventure.
    • [^] # Re: Gnus 5.10 est sorti

      Posté par  . Évalué à 2.

      hier, il y a eu 4 ou 5 version de Oort, et aujourd'hui il y a
      le 5.10.2 est déjà dans le CVS :)
      • [^] # Re: Gnus 5.10 est sorti

        Posté par  . Évalué à 1.

        Oui il y a eu quelques petits trucs chiant à corriger (numéro de version, retiré oort partout où il se trouvait, etc...) ;)

        Maintenant il ne faut pas s'étonner si le rythme des release va aller grandissant pendant quelques semaines. Je ne pense pas que Gnus soit exempt de bugs et nul doute que les utilisateurs feront preuve de "civisme" et les rapporteront pour qu'ils soient le plus vite possible corriger et que l'équipe rouvre un nouvelle session de devel pour le futur Gnus 5.11 ou 6.0 ? :)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.