Après le vote par l'Assemblée de la loi sur la signature électronique (donc donnant une valeur juridique à un courrier électronique signé ou à une transaction en ligne), le décret de loi spécifiant les modalités d'utilisation se fait toujours attendre. Un article du journal Le Monde revient sur le sujet.
Et on attend aussi toujours la levée des limitations sur la crypto (ou une limite supérieure à 128 bits) promise par le Gouvernement.
Aller plus loin
# Euh gaffe avec Netscape
Posté par Benoît Sibaud (site web personnel) . Évalué à 1.
# Quel est le rapport avec Linux ?
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Je comprend pas : Fabien penso, peux tu m'expliquer : Faut il toujours avoir des news soit sur des infos concernant Linux soit sur des infos concernant soit Debian Soit Mandrake ?
[^] # Re: Quel est le rapport avec Linux ?
Posté par Philippe Roy . Évalué à 1.
Ce système permetrais à l'utilisateur de voir les 'nouvvelles officielles' ainsi s'il le désire toutes les autres. J'ajoute qu'une section poubelle serait aussi la bienvenue.
Hormis ces remarques, depuis la personnalisation de score (chez moi toujours -1), j'avoue que linuxfr est vraiment plaisant et que par rapport aux autres moteurs de nouvelles, dacode c'est vraiment du très bon boulot.
Philou
[^] # Re: Quel est le rapport avec Linux ?
Posté par Benoît Sibaud (site web personnel) . Évalué à 1.
Sinon la signature électronique, ça touche GnuPG, apache-ssl et d'autres. ça touche le commerce électronique aussi, et en gros ça peut changer pas mal de chose sur Internet.
"Faut il toujours avoir des news soit sur des infos concernant Linux soit sur des infos concernant soit Debian Soit Mandrake ?"
euh... :)
Debian - Linux = Hurd (+ BSD)
Mandrake - Linux = ?
# ssh
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
j'utilise ssh dans sa configuration par défaut (ok je devrait peut-etre utiliser ssf pour ne pas avoir de problèmes en france mais bon ça me saoule de changer ma config...)
est-ce que je risque quelquechose ou pas ?
si oui plutot quoi ?
[^] # Re: ssh
Posté par Benoît Sibaud (site web personnel) . Évalué à 1.
Pour un usage "normal" sur un réseau public, je doute que l'on vienne t'ennuyer si tu te connectes sur sourceforge en ssh...
Maintenant si tu as des secrets super importants à cacher, ou que tu utilises ssh vers usa_bullshit_slaugterthemall.presidentialpalace.ik
ou autres, et que les services secrets n'arrivent pas à t'écouter, alors ils utiliseront des moyens juridiques.
Mais bon maintenant je vais te dénoncer donc tu vas avoir des ennuis rapidement :)
Perso j'utilise ssh professionnellement et personnellement (pour sourceforge notamment).
[^] # Re: ssh
Posté par Pat Le Nain . Évalué à -1.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.