Linux Days 2001 - Luxembourg

Posté par . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
25
août
2001
Lug
En première mondiale cette année, les Linux Days de Luxembourg. Ca se passera le 24 et 25 octobre 2001 à la FIL, au Kirchberg. Plus d'infos sur leur site web (pas mal fait au passage). L'entrée est gratuite. Venez nombreux!

Aller plus loin

  • # ca va peter que dalle

    Posté par . Évalué à 0.

    super la news est deja passe il y a quelques mois. IL y a toujours aussi peu de boite presentes (0 pour le moment si on exclu le LUG lui-meme, l'universite et le parc expo). En plus le bilan de l'anne derniere laisse plutot froid (100 personnes sur le week-end). Alors n'oubliez pas surtout les moderos d'en remettre une petite couche en septembre puis en octobre ... Ca s'appelle linuxDays, mais c'est juste une installFest ... Ceci dit je jeur souhait bonne chance et d'avoir un maximum de monde mais pitite plus de news sur cette linux days ou sinon la semaine juste avant pour ne pas oublier.
    • [^] # A propos de cette manif

      Posté par . Évalué à 0.

      Je vois que Mirabelug se reveille je sens que
      Graoulug va faire de même ..
      Sinon a toutes les boites Linux Le luxembourg est un marche tres porteur en particulier pour les pme
      (Il n'y a pas que des banques au Luxembourg ...°
      D'ailleurs il y a un projet (avec des finances ... ACCES PME (Solutions en OPen Source d'apllications Ecomerce) qui devrait interesser de nonbreux projets similaires ...
      e cordialement
      bye tookant
      • [^] # Re: A propos de cette manif

        Posté par . Évalué à 0.

        Juste pour info Fabien Marchewka n'a aucun rapport avec le Graoulug, inutile donc de citer ce lug d'autant que les membres du Graoulug n'ont pas fait de commentaires à propos de ses Linux Days si ce n'est qu'ils souhaitent bonne chance à leurs organisateurs.
        • [^] # Re: A propos de cette manif

          Posté par . Évalué à 1.

          Non, en effet, Fabien n'a pas de rapport (officiel, même s'il a essayé ;-)) avec le Graoulug. En revanche, il est le président du Mirabellug ... et c'est de ça que parlait le premier anonyme !

          François (membre du Mirabellug aussi)
        • [^] # Re: A propos de cette manif

          Posté par . Évalué à 1.

          Bravo pour le post en anonyme j'aurais aime savoir a qui j'avais affaire au moins. Je souhaitais aussi bonne chance a nos amis du luxembourg. Le seul truc que je critique c'est le nom un peu exagéré a mon gout au vu du nombre de sponsors participants et d'avoir vu la news passer 2 fois.
          Ceci dit si j'ai un peu de temps dans cette période je pense même me proposer pour leur filer un coup de main ou peut-etre seulement passer voir.
    • [^] # Super l'intox!

      Posté par . Évalué à 0.

      Alors, comment ça, maintenant Microsoft n'est plus digne de faire figure de punching ball, et maintenant il faut que le Lugs se tapent dessus entre eux?

      >super la news est deja passe il y a quelques mois.

      Certes, et alors? Un truc comme ça, ça ne s'organise pas juste la veille.

      >IL y a toujours aussi peu de boite presentes (0 pour le moment si on exclu le LUG lui-meme, l'universite et le parc expo).

      Euh, même fin aôut, il y avait déjà un certain nombre de boîtes inscrites: Sitec, Neofacto, EST IT-Systems, Debian, Open Router Project, fsf Europe, LLL, Ifross, Magic Moving Pixel, Red Hat, IBM, Conostix, IEE, O'Reilly, B-Connected, Promoculture, Suse. Cette liste sortie tout droit d'un flyer édité début septembre.

      >En plus le bilan de l'anne derniere laisse plutot froid (100 personnes sur le week-end).

      Marrant, c'est le premier Linuxday luxembourgeois. Et en plus, la Bureautec s'addressant à un public plutôt business, a toujours lieu en semaine.

      >Ca s'appelle linuxDays, mais c'est juste une installFest ...

      En fait, c'est surtout des confs, bien qu'on aura aussi un petit stand pour donner des renseignements, et pourquoi pas, faire des installs. Mais les installs, ce n'est vraiment pas le but principal de l'événement!

      >Ceci dit je jeur souhait bonne chance et d'avoir un maximum de monde mais pitite plus de news sur cette linux days ou sinon la semaine juste avant pour ne pas oublier.

      Pourquoi ne vous organisez pas vous-même un Linuxday en Lorraine, plutôt que de cracher sur celui des petits voisins? Ce serait autrement plus sympa et plus productif!

      Je me demande vraiment ce que notre cher ami furax@linux-france.org a fumé là pour en écrire tant de conneries en aussi peu de phrases. Où alors, seraient-ce les champignons hallucinogènes vosgiens qui lui font ça?
  • # luxembourg sux

    Posté par . Évalué à -1.

    ouais !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.