LinuxFR: Informations

Posté par  (site web personnel, Mastodon) . Modéré par Fabien Penso.
Étiquettes :
0
21
juin
1999
LinuxFr.org

Les quelques informations du jour.

  • J'ai besoin d'aide pour les astuces car je commence à manquer d'idée. Donc si vous avez des astuces à proposer, mailez moi à penso@linuxfr.org
  • J'ai fait un mode digest comme il en existe sur beaucoup de sites, disponible en clickant sur le titre des articles du Net à droite. Vous avez la possibilité de chercher dans ces articles avec la recherche beta en selectionnant la section qu'il faut. Si vous avez des idées de sites à rajouter, n'hésitez pas.
  • La Linux-Expo était effectivement très commerciale comme je m'y attendais, et les lugs étaient à mon gout trop peu présents pour qu'on puisse appeler cette expo un rassemblement de la commmunauté. J'ai pris quelques clichés avec une caméra numérique qui seront bientot disponibles (dès que je l'aurai encodé). Ceci m'a fait prendre conscience d'une chose, il n'existe pas de moyens simples de contacter tous les LUGs Francophones simplement, c'est la raison pour laquelle j'ai créé une mailing list qui ne devrait avoir qu'un traffic très faible, et qui sera un moyen simple de tous nous contacter, et de nous tenir au courant les uns les autres de nos différentes idées, nos différents projets, etc, pour éviter de travailler en double. Je vous invite fortement à vous y inscrire et à jouer le jeu. Plus d'informations sur la page des LUGs.
  • Nous avons été voir Stallman à la Cité des Sciences et de l'Industrie, cette conférence exceptionnelle était organisée par l'APRIL. Nous avons filmé entièrement la conférence, et on la mettra à disposition dans les jours à venir.

NdM. : cette dépêche a été initialement publiée le 21/06/1999 à 00h22, perdue lors d'une migration du site, retrouvée et remise en ligne le 1er mai 2012 (les éventuels commentaires initiaux ont été perdus).

Aller plus loin

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.