Il peut utiliser l'outil de Pixar ( auteur de Toy Story ) Renderman.
Ecrit en C++, K-3D utilise Gtk, OpenGL et est distribué sous licence GPL.
Cela a l'air plutôt abouti. Et hop encore un soft de 3D tournant sous Linux.
Regardez sur la page il y a pas mal de bibliothèques intéressantes ( une librairie pour lire du XML en C++ ).
Aller plus loin
- Page d'acceuil de k-3D (27 clics)
- OpenGL. (10 clics)
# par rapport a Blender ?
Posté par jm . Évalué à 1.
plus serieusement, c'est quoi la licence exacte de BMRT ?
[^] # Re: par rapport a Blender ?
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
BMRT est gratuit pour une utilisation non commerciale.
Il est à noter que K-3D utilise n'importe quel renderer compatible RIB (comme par exemple 3delight).
[^] # 3delight
Posté par jm . Évalué à 1.
y'a un comparatif qq part sur les divers moteurs RIB et leur qualites/defauts respectifs ?
[^] # Re: 3delight
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
http://www.k-3d.com/(...)
rubrique 'Render Engines' :)
# Linux sur PS2 !
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Donc ce jeux (Qui est quand même cool faut l'avouer) a été développé sous Linux, donc les Kit PS2 sont sous Linux.
Apres on dit que Linux ne sait pas faire de 3d...
[^] # Re: Linux sur PS2 !
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
je viens de cross compiler un programme win32 sur ma AtariLinux box...
apres on dit qu'un Atari a pas directX.
La semaine prochaine j'installe l'emulateur PDP-7 et je reecris Unix.
et apres on dit que Linux est pas stable.
# K ???????
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
[^] # Re: K ???????
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
--
troool ... kssss ... trooollll .... où te caches-tu ?
[^] # Re: K ???????
Posté par bmc . Évalué à 1.
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