Paris: Firsts Jeudis jeudi prochain !

Posté par  . Modéré par Fabien Penso.
Étiquettes :
0
4
déc.
2000
Communauté
Depuis le passage sur les nouveaux serveurs en septembre dernier je n'avais pas remis la page pour les Firsts Jeudis. Ceci ne signifiait pas que cet évenement mensuel avait disparu, loin de là. J'ai profité de mon long week-end en solitaire pour remettre le formulaire en ligne. Les prochains se dérouleront ce jeudi 7 décembre...
Je rappelle que les Firsts Jeudis sont un rendez-vous mensuel auquel tous les acteurs du Logiciel Libre sont conviés. N'hésitez pas à venir accompagné(e)s de personnes néophytes en informatique, il arrive souvent que les discussions glissent sur des sujets tout à fait différents de ceux qui nous poussent à nous réunir. Il n'est pas rare d'y voir une cinquantaine de personnes défiler, alors il est plus facile pour nous que vous vous inscriviez en ligne.

A jeudi !

Aller plus loin

  • # C'est pas bien

    Posté par  . Évalué à 1.

    >> sujets tout à fait différents que ceux qui nous poussent à nous réunir

    Si ta Maman championne d'orthographe (et de grammaire ?) voyait ça ;)
  • # note !

    Posté par  (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 1.

    c'est bien firsts jeudis et non "fists" jeudis :-)) Comme j'en voyais déjà se faire des idées je préfère préciser ... :))
  • # Le coin du grincheux

    Posté par  . Évalué à 1.

    Je trouve que ces "firsts jeudis" vont très bien avec l'article plus bas http://linuxfr.org/index.php3/1260(...) . Pourquoi pas "premiers tuesdays ", hein ? Ce sera aussi ridicule.
    • [^] # Re: Le coin du grincheux

      Posté par  . Évalué à 0.

      Pour ne pas avoir d'ambiguité, il ne fallait pas
      traduire "Jeudi".

      L'insertion de mots anglais _CLE_ dans un texte français est une manière d'imposer l'anglais comme seule et unique langue. Le Français est la 2° langue la plus publiée, comme disent beaucoup c'est la langue du contre-pouvoir !

      Beaucoup de remarques concernant "topics", "news", même le titre pue, ont été formulées, mais sans succès. Maintenant, il parait de plus en plus clair que Fabien, sans complexe, considère que le Français n'a plus lieu d'être.

      Oui, Fabien montres-nous la voie !
      Quand le concierge devient flic !

      Philou

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.