
Dans ce nouvel épisode, on reparle de la facturation électronique, qui arrive en France à partir de septembre 2026 ! 📢 🎧
Après avoir introduit le sujet dans un épisode précédent, nous voyons aujourd'hui :
- les évolutions de la réforme en elle-même avec l'introduction du projet de loi finance 2026
- l'état des implémentations dans Dolibarr, Odoo et module OCA
- le déploiement de PDP Libre, sa gouvernance et son choix de plate-forme agréée.
Autour de la table :
- Alexis de Lattre (Akretion), membre de l'Odoo Community Association (OCA)
- Maxime Kohlhass (ATM Consulting), membre de la communauté Dolibarr
- Philippe Scoffoni (OpenDSI), membre de la communauté Dolibarr et président de PDP Libre
Aller plus loin
- Lien vers l'épisode (186 clics)
- Liens vers le premier épisode sur la facturation électronique (69 clics)
- Le site de PDP Libre (79 clics)
- S'abonner au podcast (32 clics)
- Lien vers l'épisode traduit en anglais (24 clics)
- Soutenir le podcast (20 clics)

# Super projet
Posté par AinsiParlaitZarathoustra . Évalué à -10 (+2/-3).
Super idée.
Je suis agréablement surpris par ce projet.
La facturation électronique est une bêtise profonde pour ……. les entrepreneurs et un premier pas vers le tout numérique, dont la monnaie sera le dernier jalon.
Envoyer un commentaire
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.