Présentation « En route vers KDE 4 », rencontre Logiciels Libres et repas du Libre

Posté par (page perso) . Modéré par Nÿco.
Tags :
0
22
mai
2007
Lug
L'association Toulibre organise sa traditionnelle rencontre autour des Logiciels Libres le mercredi 30 mai de 19h à 22h au Centre Culturel Bellegarde, 17, rue Bellegarde à Toulouse.

Au programme, de 19h à 22h, réponse aux questions du public sur les Logiciels Libres, aide à l'installation et à la configuration. À 20h, une présentation intitulée En route vers KDE 4 sera animée par Anne-Marie Mahfouf, développeuse du projet KDE-Edu. Elle présentera les changements et les nouveautés de cette importante version de l'environnement de bureau.

D'autre part, le jeudi 31 mai, l'association organise le repas du Libre. Il aura lieu à 20h au restaurant Chez Pierre, 3, rue Delacroix à Toulouse, et est ouvert à tous, membre de l'association ou non. Pour des questions de logistiques, une inscription est demandée.

Aller plus loin

  • # Juste histoire de

    Posté par . Évalué à 4.

    L'association Toulibre organise sa traditionnelle rencontre autour des Logiciels Libres le mercredi 30 mai de 19h à 22h au Centre Culturel Bellegarde, 17, rue Bellegarde à Toulouse.

    Heho, les mecs, je ne sais pas dans quels mondes vous vivez, mais il a depuis longtemps été prouvé que non seulement le modèle du logiciel libre est incapable de produire des équivalents correct aux logiciels propriétaires (il n'y a qu'a voir la part de marché de Linux face a Windows, c'est pfff... négligeable), mais qu'en plus il est contre productif. Pensez-vous que Bill Gates auraient pu sauver les enfants en Afrique s'il avait était égoïste et mis ses logiciels sous license cancereus... libre ? Le "Libre", comme il est naïvement appellé, n'est qu'une utopie communiste de plus. Non seulement elle a détruit nombre d'entreprise qui ne pouvait gerer le "cout du libre", mais en plus elle détourne un nombre extraordinairement grand de "bon" programmeurs qui, sans ça, aurait pu faire avancer la recherche ou la productivité des entreprises.

    On dirait un rassemblement de fumeurs de joins, sur ce site. Bon sang, reveillez-vous ! Faites avancez le monde, faites du propriétaire !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.