RedHat 7.0: la distrib Linux la plus buggée jamais produite

Posté par  . Modéré par Fabien Penso.
Étiquettes : aucune
0
3
oct.
2000
Red Hat
La RedHat 7.0, récemment sortie, est décrite par plusieurs utilisateurs comme la distribution Linux la plus buggée jamais livrée. Plus de 1000 (sic) bugs à ce jour ...
NB: On peut sentir une certaine tendance "microsoft-ienne" en essayant de faire trop de choses trop vite.

Note du modérateur: Cette news a circulé très (trop ?) vite sur tous les sites de news qui avaient repris l'information de slashdot. Slashdot avait annoncé près de 2500 bugs alors qu'on dénombre "seulement" près de 250 nouveaux bugs et environ 2000 fixés pendant la phase de béta.
Dommage pour Red Hat, j'imagine qu'ils n'auraient pas pu rêver plus mauvaise publicité que ca.

Aller plus loin

  • # J'aime, j'aime, j'aime

    Posté par  . Évalué à 0.

    J'utilise Redhat depuis la 4.1(vive Dream/Login)et franchment je la trouve cool cette Redhat 7.0. A part le fait que j'ai des problemes pour installer les pilotes Nvidia 0.95+kernel 2.2.16agpgartpatched+xfree 4.01. Mais je compte bien résoudre le blem ce week-end.
    Autre chose, chez Compaq j'ai dépanné un client avec un Deskpro En Sff(carte réseau Intel Pro 100 VM integre). Le driver Intel ne se compile pas top sous 7.0(nickel sous 6.2+insmod tranquille)mais plus dommage. Le driver est integre(e100.o)mais il n'est pas dans la liste de netconf(pour les feneants de la ligne de commande)donc sous netconf taper à la main e100 et eth0 : et c'est de la balle, ça marche du tonnerre de dieu cette carte reseau sous redhat 7 tout bô avec Xfree 4.01.
    gael.bost@compaq.com, pas le temps de me loguer
    Schusss linux guys

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.