R.M.L.L. 2008 : Modification des dates

Posté par . Modéré par Bruno Michel.
0
18
nov.
2007
RMLL/LSM
Suite à un agenda festif particulièrement chargé en juillet 2008, les dates de la 9ème édition des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (qui se déroulera à Mont de Marsan) sont avancées d'une semaine par rapport au calendrier initial.

Les RMLL 2008 auront lieu Mardi 1er au Samedi 5 juillet 2008 à Mont-de-Marsan. Raisons du changement
Pendant le mois de Juillet, le calendrier festif de la ville Mont de Marsan est habituellement chargé : se déroulent en effet, le festival de flamenco ainsi que les célèbres fêtes de la Madeleine.

Les dates du festival de flamenco (dont le vingtième anniversaire sera célébré l'année prochaine) viennent d'être arrêtées et le festival se tiendra donc du 7 au 12 juillet 2008.

Par conséquent, notre manifestation doit être décalée et les R.M.L.L. se dérouleront donc du Mardi 1er au Samedi 5 juillet 2008.

Organisation des RMLL 2008
La première réunion d'organisation a eu lieu le vendredi 26 octobre en présence d'une quarantaine de personnes. A cette occasion, le comité d'organisation a été constitué.

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l'avancée de l'organisation de la manifestation.

Rendez-vous au salon Solutions Linux pour découvrir la 9ème édition des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre et le savoir vivre Landais.

Aller plus loin

  • # Landes festives

    Posté par (page perso) . Évalué à 4.

    D'après tout ce que je peux lire, voir et entendre, les RMLL à Mont-de-Marsan sont très bien parties. Amiens avait été remarquable et avait mis la barre très haut. Je pense que Mont-de-Marsan devrait faire encore mieux.
    Il apparaît que les villes moyennes sont capables de mieux se mobiliser que les grandes villes et 2008 devrait le confirmer.
    Le thème entreprises est d'ores et déjà très prometteur et les espagnols devraient venir nombreux.
    On sait déjà que les nocturnes sont planifiées et que le repas du libre sera à la hauteur de la réputation gastronomique du Sud-Ouest.

    On parle aussi sous le manteau de faire une course de vaches landaises aux arènes toutes proches mais en remplaçant la vachette par un gnou. Bien entendu Richard Stallman sera de la partie !
  • # Bon, j'm'y colle

    Posté par . Évalué à 6.

    Un mauvais choix dans la date ?
    • [^] # Re: Bon, j'm'y colle

      Posté par (page perso) . Évalué à 1.

      Non, ce n'est pas un mauvais choix mais un arbitrage par les institutions locales. La ville de Mont-de-Marsan utilise les mêmes infrastructures pour les trois manifestations.
      Les nouvelles dates sont un inconvénient pour le le thème éducation, mais d'autres thèmes s'annoncent déjà très prometteurs comme le thème entreprises et les nouvelles dates devraient mieux leur convenir.
  • # Lien n°4 déconseillé aux cardiaques

    Posté par (page perso) . Évalué à 4.

    Du flash, du Comic Sans MS, et des trucs qui scintillent dans tous les sens, dans une ambiance à faire péter le grammarnazi-o-meter du W3C.

    Que fait la police :D ?
    • [^] # Re: Lien n°4 déconseillé aux cardiaques

      Posté par (page perso) . Évalué à 3.

      J'ai déjà lancé une action en ce sens !
      Ce site est l'archétype de tout ce qu'il ne faut pas faire...
    • [^] # Re: Lien n°4 déconseillé aux cardiaques

      Posté par . Évalué à 0.

      Les Fêtes de la Madeleine , c'est au quotidien beaucoup d'urine, de vomissures, de gros cons et de déchets en tout genre dans les rues. La chaleur et l'humidité du mois de juillet donnent en général un charmant fumet à la ville au petit matin malgré les efforts des employés municipaux.
      Quand je parle de déchets, cela comprend bien sûr les détritus humains (sexe indifférent) vautrés dans leur fange et/ou dans le coffre de leur bagnole, fiers de se défoncer la gueule et parfois celle du voisin : c'est ça la fête !

      Donc, c'est effectivement très opportun de prendre en compte ce gros problème de choix dans la date (désolé) et de décaler les RMLL 2008.

      Bravo JC Landes Réunion !!!
  • # On va déjà...

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    s'occuper du FOSDEM :)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.