Sortie de PrestaShop 1.7.7.0

Posté par  (site Web personnel) . Édité par Xavier Teyssier, Davy Defaud, Ysabeau et palm123. Modéré par Ysabeau. Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
21
17
déc.
2020
PHP

Après presque un an de développement, PrestaShop vient de sortir la version 1.7.7 de son système de gestion de contenu (CMS) de commerce en ligne.

Créer une boutique en ligne

Cette version est principalement tournée vers des améliorations pour les utilisateurs marchands ; les pages du Back Office dédiées à l’administration des commandes ont été refaites entièrement et repensées pour faciliter la tâche au marchand.

D’autres fonctionnalités ont été également livrées : la création et la gestion de devises non officielles, une recherche textuelle plus intelligente,etc., ainsi qu’un gros lot de corrections de bogues (160) et la compatibilité avec PHP 7.3 (il était temps !).

La liste complète des nouveautés est disponible dans les notes de publication (en anglais).

La communauté PrestaShop est très active, aussi bien sur le dépôt GitHub, qui sert également au suivi des bogues, que sur le forum ou le canal Slack. N’hésitez pas à venir échanger avec nos communautés de marchands ou de développeurs !

Aller plus loin

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.