Bonjour,
Hier soir, je jouai avec le changement de feuille de style pour la première fois depuis trèèèèès longtemps. Ne trouvant pas une feuille de style que j'utilisais auparavant, je cherchai quelque peu et vis en fin de page un champ de texte que je n'avais jamais remarqué (sans doute parce que je n'étais jamais descendu si bas sur cette page). Ce champ proposait de choisir une feuille de style par le nom. J'entrai alors un texte au hasard, curieux du résultat, et me retrouvai face à une magnifique erreur 500. Je tâchai de revenir en arrière, rien n'y fit.
J'ai réessayé ce matin, mais ne peux me connecter sans faire face à cette erreur. Mon seul moyen de déconnexion consiste à vider le cache de mon navigateur. Sans compter que j'aimerais retrouver l'usage de mon compte, ce me semble quelque-peu exagéré comme réaction… Un message expliquant « Pas bien, tu n'as pas le droit d'utiliser une feuille de style qui n'existe pas ! » suivi d'un lien vers un script de retour à l'affichage par défaut ne me semble pas superflu. Me trompe-je ?
Dlfpement,
al.jes
# Palliatif
Posté par Benoît Sibaud (site web personnel) . Évalué à 3 (+0/-0).
En attendant, j'ai corrigé manuellement la CSS pour le compte concerné.
[^] # Re: Palliatif
Posté par al.jes (site web personnel) . Évalué à 1 (+0/-0).
Merci !
# Corrigé
Posté par Bruno Michel (site web personnel) . Évalué à 3 (+0/-0).
Oui, ça devait être le cas mais la règle de validation était trop large : elle acceptait des entrées qui n'étaient que le début du nom de la feuille de style. C'est corrigé.
Cf https://github.com/nono/linuxfr.org/commit/7b6d17609cd8250ae1bfdf751a500234cb7c1c81
Envoyer un commentaire
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.