Suivi — Aide et documentation faq, note et intérêt

#3986 Posté par  . État de l’entrée : ouverte. Licence CC By‑SA.
Étiquettes : aucune
0
24
juin
2026

la faq regroupe sous le même point note et intérêt mais quand on lit (en diagonale) juste ce point de la faq on ne comprend pas l'intérêt de l'intérêt, ni même le rapport avec la choucroute (à part que l'intérêt dépend de la note)

alors que l'intérêt de le note est évident et largement expliqué dans ce point de la faq, l'intérêt de l'intérêt n'est pas très clair, un paragraphe séparé pour dire que l'intérêt sert pour le tri (c'est dit mais c'est noyé) et pour le choix de l'article à la une serait plus clair

mais plus globalement faire un point à part dans la faq pour l'intérêt me parait plus clair

ou à minima renommer le point "note et intérêt des contenus"

(malgré la chaleur il n'y a pas tellement de mouches …)

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.