Forum général.cherche-logiciel Cherche logiciel gestion association

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
2
25
juin
2026

Bonjour,

Je vais reprendre la gestion comptable d’une asso en tant que trésorier/comptable.
Il y a environ 150 membres et tout est fait à la main pour le moment.
Je suis par conséquent à la recherche d’un Saas qui pourrait me faciliter la vie.
Saas mais un logiciel pourrait peut-être aussi bien faire l’affaire. Saas plus facile car on est plusieurs.

L’asso fonctionne de manière suivante.

Cotisations :
- Couple : 20€ par mois (virement/espèce) ou 240 € en une (…)