Booking a lancé cette campagne de recrutement en Inde qui s'adresse uniquement aux femmes. Le terme 'women' a été enlevé dans le titre de la page depuis ce matin, mais c'est explicite dans la description et sur les sites relayant l'info que les hommes en sont exclus. Déjà l'année dernière il y avait eu une journée de code pour les filles. En plus de Booking, Google voit aussi les femmes comme étant une espèce à part. Un employé (…)
Journal Les libertés fondamentales et leur usage
Bonjour,
En lisant et en répondant dans le journal de Jéhane sur les images hors-sujets et inutiles, je me rends compte que je trouve toujours le même genre de commentaires, du style "oui mais bon même si on des gros lourds et que ça peut faire fuire des gens, on s'en fout, c'est la liberté d'expression, vous voulez interdire, vous êtes pour la burqua" et blablabla. Moi je suis vachement pour la liberté d'expression, ok, c'est un droit, mais ca (…)
Journal Journée de la femme : frustration et marketing
Bonjour,
Je voudrais passer un petit coup de gueule. Comme chaque année lors de la journée de la femme, on ne parle que des femmes dans les médias que c'en est ridicule. Aujourd'hui par exemple dans la presse gratuite, on nous parlait que de Rama Yade, de Barbie truc (une chanteuse à la mode), toutes les publicités ne parlaient que des femmes etc. Bref, une belle affaire marketing cette journée de la femme.
Mais le pire de tout, ce sont (…)