Je me demande si en general ce sont les journaux prives ou en premiere page qui sont les plus lus/commentes.
Comme il y a beaucoup de monde pour poster des journaux en premiere page, ils disparaissent assez rapidement de cette 1ere page et se retrouvent dans les archives que peu de monde je pense lit.
Par contre pour les journaux prives, comme peu de gens en postent, il restent longtemps dans la colonne de gauche. Et si le titre donne l'impression qu'il est interessant, ca fait des lecteurs ...
A part ca personne n'a eu l'idee de faire une etude statistique sur le temps qu'un journal restera en premiere page suivant l'heure (et le jour de la semaine ?) ou il a ete poste ? :)
# Re: Les journaux prives ...
Posté par Trolleur . Évalué à 0.
Après avoir découvert la page http://linuxfr.org/board(...) en aspirant le site complet, je viens de me rendre compte que ce site comportait encore des easter-eggs* !
Mais c'est fou ça, et vous, komenkevouzavéfé pour connaître ces pages hein ?!?
*oeufs de Pâques
[^] # Re: Les journaux prives ...
Posté par Nicolas Antoniazzi (site web personnel) . Évalué à 1.
Sinon, il y a parfois un lien qui apparait dans la barre des rubriques se linuxfr... mais ca dépend de l'humeur des webmasters j'ai l'impression.
Sinon, si tu vas dans tes préferences tu peux toujours l'activer dans un bloc pour que les derniers messages de la tribune apparaissent sur la page principale de linuxfr.
Mais le mieux pour utiliser la tribune c'est wmcoincoin, pycoin², etc... C'est des programmes qui parsent la tribune et qui laffichent correctement avec pleins d'options en plus. http://hules.free.fr/wmcoincoin/(...)
Et ce jour là tu deviendras une vrai moule :)
[^] # Re: Les journaux prives ...
Posté par peyo (site web personnel) . Évalué à 6.
# Re: Les journaux prives ...
Posté par Anonyme . Évalué à 1.
Je crois que je me suis un peu trompe la dessus ...
# Re: Les journaux prives ...
Posté par finss (site web personnel) . Évalué à 1.
\_o<
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.