Salut journal,
Comme tu le sais, la scélérate loi HADOPI est passée devant nos institutions parlementaires honnies. Heureusement, de bien braves résistants ont élaboré un plan d'action redoutable pour lutter contre cette loi "totalitaire" ; leur génie communicatif a fait germer un nom à la consonance puissante : ABCDEFUCK. Les grandes lignes sont exposés dans ce billet de blog à l'iconographie raffinée : [http://linuxmanua.blogspot.com/2009/05/plan-de-resistance-an(...)].
Le courage de l'admirable auteur est tel qu'il propose, porté par son engagement, des moyens d'actions sans considération futile de légalité. Il est euphorisant d'enfin découvrir une conception de la loi et de la justice revigorante après des siècles de réflexions fumeuses par d'obscurs soi-disant intellectuels !
On se prend à rêver d'un monde où tous les citoyens jouiraient de la sagesse et des belles bannières JPEG qui caractérisent notre héraut. Cela s'avérera probablement impossible tant que l'avant-garde de la révolution pronétarienne ne détruit pas les moyens d'oppressions médiatiques du gouvernement (TF-1, Le Figaro, France-Inter, Bison Futé...).
J'aimerais conclure en citant une profonde réflexion contestataire glanée sur ce formidable moyen d'émancipation qu'est l'Internet participatif :
fUcK h4D0pI !§ -- rvdu92
# laule
Posté par zecrazytux (site web personnel) . Évalué à 4.
[^] # Re: laule
Posté par auve . Évalué à 10.
1/ Organiser une ronde devant le ministère de la culture, au son de chansons traditionnelles tombées dans le domaine public.
2/ Se nourrir uniquement d'oignons rissolés jusqu'aux élections européennes puis se laver les dents dans les bureaux de votes afin de mettre en abîme l'absurdité de la situation, dans une perspective inspirée d'Albert Camus.
4/ Boycotter le nombre 3 dans tous les écrits, pour stigmatiser l'emploi inique de l'arithmétique par les majors.
[^] # Re: laule
Posté par Troy McClure (site web personnel) . Évalué à 6.
[^] # Re: laule
Posté par liberforce (site web personnel) . Évalué à 5.
Demande à des amis de t'aider, ça avancera plus vite à plusieurs.
[^] # Re: laule
Posté par arenthis . Évalué à 3.
Ça me parait une excellente idée, je vais faire ça dans ma thèse \o/
[^] # Re: laule
Posté par Moogle . Évalué à 5.
- Three sir.
- Three !
# Heureusement qu'on est vendredi
Posté par campagnard . Évalué à 1.
[^] # Re: Heureusement qu'on est vendredi
Posté par Jaimepaslelundi . Évalué à -1.
Lachez vos trolls
[^] # Re: Heureusement qu'on est vendredi
Posté par yellowiscool . Évalué à -1.
Envoyé depuis mon lapin.
# La preuve que c'est engagé...
Posté par Maclag . Évalué à 7.
Finalement c'est pas la Chine qui rattrape son retard en terme de développement, c'est bien la France qui commence à refaire le sien en encadrement de la population...
[^] # Re: La preuve que c'est engagé...
Posté par Julien L. . Évalué à 6.
# C'est niais
Posté par geb . Évalué à -1.
# Wiki anti-hadopi
Posté par GNUtoo . Évalué à 3.
Un wiki serais bien meilleur
Par exemple j'aurais pu ameliorer le tutoriel pour deluge(comme je l'uttilise pour telecharger sur jamendo je connais un peu),en y rajoutant par exemple: proxy pour tracker->tor+privoxy car s'ils operent a l'americaine ils extraient les adresses ip des trackers
[^] # Re: Wiki anti-hadopi
Posté par Victor . Évalué à 2.
https://wiki.torproject.org/noreply/TheOnionRouter/TorifyHOW(...)
personne ne pourra télécharger chez toi, tandis que toi tu téléchargeras chez eux ...
[^] # Re: Wiki anti-hadopi
Posté par Misc (site web personnel) . Évalué à 2.
Très franchement, il y a des protocoles comme i2p qui sont à la foi prévu pour et bien plus adapté. Le seul petit problème, c'est que c'est du java.
j'ai rien contre java en soi, mais les softs en java ont tendance à être plus compliqué à packager que les autres si on veut respecter une certaine qualité ( ie, on trouve souvent des .jars de partout, les systèmes de build sont pas toujours top, c'est assez dur d'avoir les dépendances correctes, etc ).
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.