Oui, il est bon pour la collectivité de dépenser moins pour l'éducation nationale / les Tchéques avec deux fois moins d'argent/lycéen ont des résultat nettement supérieur dans les comparaisons internationales.
Par ailleur leu nombre d'éléves est en chute libre depuis 15 ans.
Inutile donc de gaspiller de l'argent la dedans, qui sera bien plus utile ailleur, d'autant que, de toute façon, 99% des choses dependent du travaille founit par l'enfant.
Maintenant si tu ne voit pasle bien de la majorité à ne pas avoir un état qui fait faillite (et dont TOI tu rembourseras les dettes toutes ta vie sans en voir aucun bénéfices) c'est ton probléme.
"moi je veux payer des impôts, des taxes à condition qu'elles soient répartis équitablement."
Vive la TVA ! 25% pour tout le monde, c'est équitable.
De toute façon, on ne te demande pas ton avis, tu le sais ?
Oui, la proportionel à un seul tour, comme en Grande Bretagne, voila qui serait bien !!! ;-)
Le Peuple (c'est à dire l'ensemble des électeurs appelé à voter le même jour sur la même question) n'est pas souverain, puisque justement, par son vote, il abandonne toute souveraineté. Sinon il y aurait contradiction, puisque délégation sans délégation, et deux pouvoir légitime et souverain, ridicule.
Par ailleur le Peuple, qui donc n'est pas souverain, la NATION seule est souveraine, n'est pas toi, mais ce sera le corps electoral lors de la prochaine législative. Le Peuple participe au pouvoir, mais il n'a pas LE pouvoir, en application du principe de la division des pouvoirs.
" le gouvernement n'entend rien à ce que lui dit le peuple,"
Tu n'es pas le peuple, ni tes complice. Le Peuple s'est exprimé lors des élections législatifs, et pour 5 ans. Par là même le Peuple n'a plus rien à dire sur le gouvernement, mais sera parfaitement libre de le virer à l'issue de cette période.
C'est ca la démocratie, pas de faire le guignol en foulant les votes de millions de citoyens parce que leur choix ne te plait pas.
Par ailleur c'est plutôt le Peuple qui doit écouter ce que lui dit l'élite, plutôt que d'exiger des lubbies irréalisable.
Tu prétend que si il n'y a vait pas eu de dexiémen tour, chirac n'aurait pas eu 82%, et donc qu'il n'est pas légitime. Le seul probléme c'est qu'il y a eut un deuxiéme tour...
Par ailleur le gouvernement à remporté ensuite les législative haut la main, et tu l'as profonde pour prétendre qu'il est illigitime.
"moi je parlerai plutot de prise de conscience ! il y a quand meme un grand ecart ! la révolution française etait une revolution bourgeoise qui n'a rien arrangé juste un ras le cul des petits bourgeois francais de se faire entuber !"
Bheu non, ca c'est de l'idéologie. La Révolution, c'est l'aristocratie qui l'a fait (en tout cas commencé, mauvaise idée) et les bourgeois ont ratrapé en court de route, mais ils était semblable aux aristocrate aprés la nuit du 4 aout...
Ouais crane d'ouef, c'est comme pour les violeurs : on les arrete tous, ou bien alors aucun ne doit être condamnés. Formidable comme moyen de defense !!
D'ailleur ca marche aussi pour le procés de nuremberg. A chaque fois les accusés auraient du dire "Oui, mais le soldat machin, il y était aussi, alors soit vous arretez tous les allemands, soit vous nous relachez, car c'est ca la Justice qu'on demande, parce qu'on a tous fait ensemble, tous ca, mais personne n'était responsable, vu que tous le monde à voté, et signons je vous prévient on va faire une pétition" lol !!
On interdit pas aux autres, ainsi qu'à leur parent, de se dénoncer.
Tu prend le gouvernement pour aussi con que toi. Tu pense bien qu'un groupe qui se révolte, on sait trés comment le traiter : décimation, une condamnation pour 10 coupables. Et là, miracle, l'ordre Républicain est rétablis, donc c'est Juste.
"dans ce cas là, qu'on inculpe tous ceux qui ont participé à ces actions et pas seulement des gens pris au hazard ou les soi-disant meneurs, parce qu'il fallait quelqu'un pour payer les dégats."
Ton collectif ne peut être reconnu par la loi que comme association de malfaiteur, et ca je ne te le conseil pas. Donc collectif ou pas tu es individuellement responsable, et en condamner au hasard, ca fait toujours exemple et réfléchir.
Par ailleur ce n'est pas au élus à écouter des gamins, mais au gamins à écouter les élus, qui on un peu plus d'expérience que toi et d'étude aussi. En t'opposant à la Loi tu t'oppose à la Volonté Général, à la République; c'est déja assez grave pour ne pas en plus commettre des illégalités.
A mon avis, cette fois ci les gens sont chauffés, surtout à droite ou nous avons était trahis par Chirac qui fait la même politique que Jospin au lieu de desgraisser la fonction public et de privatiser tous ce qui doit l'être pour rembourser nos dettes, baisser de 40% les impot et enfin passer de la crise au pleine emploi.
Donc le Fn à une chance, s'ils sont habile. Surtout qu'avec son age, lepen n'est plus une menace et qu'en plus, il sera difficile à la gauche, qui le 29 Mai à voter sur les idées lepéniste du Plombier Polonais/Arabe, d'expliquer maintenant que surtout il ne faut pas voter Fn...
"Pire, on autorise aussi les étrangers à manifester :( Et meme les sans-papiers :( Alors que (heureusement) ils ont pas le droit de vote non plus :("
Oh oui ! Oui, que des gens recherchés par la Justice défilent en toute impunité c'est trés bien ca, ca fait monter Lepén mieux qu'avec une ariane, continuez, merci et vive la gauche.
Je suis viré depuis des années pour "Ultra-Libéralisme", "Néo-libéralisme" et aussi fachisme, Pétainisme, Racisme, Xénophobisme, Bushisme, etc...
De tous ces sobriquet, je ne revendique que libéral et français, l'horreur absolue pour le paquet de gauchiste ici présent. Hélas pour eux, la Vérité finis toujours par triompher, et c'est domage, parce que grace à leur idéologie, la Vérité est sombre.
"Il y a qu'en 30 ans, on a bien vu l'évolution, et on se rend compte de tous les mensonges qui nous ont été balancés,"
De plus les psychatres affirment que l'adolescence mental se termine vers les 27/28 ans. Alors des enfants de 18 ou moins qui défile, ca ne devrait même pas interesser le gouvernement. Cela prouve l'extréme décomposition de l'Etat, du à son obésité et au parasitage des fonctionnaires qui n'obéissent plus mais prétendent diriger.
PS : la corection orthographique de OOO est nul à chier
Oui, le vertige, c'est l'impression que donne l'effondrement du niveau des programme, que Bourdieu reconnaissait d'ailleur, c'est dire.
grace à besancenot le postier, on sait qu'un Deug vaut de nos jour moins qu'un bac d'il y a 20 ans. Deug=Brevet ??
C'est d'ailleur incroyable l'inculture quasi totale des jeunes actuellement. "-Ca été écris quand les 3 mousquetaire ? -Bof, puisqu'il y a des mousquetaire, ca doit être au XVIII ou XVII éme siécle." 8-!
Le pire n'étant d'ailleur pas l'inculture, mais que le jeune s'IMAGINE cultivé. Un ignorant qui sait qu'il est ingnorant est bien moins dangereux qu'un ignorant qui croit savoir, surtout par millions.
En même temps, la culture, ca n'est pas utile aux prolos, c'est un instrument d'opression de la bourgeoisie qui cherche à dominer par ce moyen le prolo. Donc, Bourdieu à raison, descolarisont l'apprentissage du français (Cf Sauvons les lettres)
Quand au Smic jeune, trés bien pour toi, sauf qu'on ne prend pas de decision politique en fonction de son interet personnel. Surtout qu'il est facile de comprendre que ce sont les chomeur les plus "douteux" qui ont morflé le plus, et morfle encore. 25% de chomeage, tout de même :))
"De même pour la loi Fillon, les manifs ont permis d'édulcorer pas mal de points assez rétrogrades du texte d'origine."
Idéologie du progrés ? Ca existe encore des gens qui pense que d'autre sont "rétrograde" ????? Mais le plus marrant, c'est que l'éducation nationale est "cogéré" par les syndicat enseignants, et que concrétement, le ministre ne fait que signer les réformes aprés y avoir ajouté une ou deux lignes (ce qui, en passant, donne une idée de la force de caractére de Jospin et de Bayrou, 5 ans chacun). En l'occurence, ce sont les prof qui on demandé la supréssion des machins dossiers de travail de groupe. Tous comme ils avaient demandé avant une loi sur la laicité. Et bien il existe encore plus gauchiste que les syndicats enseignants, c'est hilarant.
Ils devraient d'ailleur etre condamné à indemniser les heures perdu à la collectivité : les études ne sont pas gratuite, 50.000 FF par lycéen et par ans.
La note risque d'être salé, ca calme.
C'est d'ailleur pour cela que le fait de transférer une partie des éléves de banleiu à Paris n'a rien changé : les bons éléves se sont barré vite fait (on les comprend) et les brels sont restée entre elles comme avant, mais à Paris.
A mon avis, il faudrait obliger les électeurs de gauche, qui sont donc en faveur de l'immigration depuis toujours, à mettre leurs enfants dans ces lycés là. On pourrait complété par tous les fils de fonctionnaires, ca motiverait plus les enseignants. Et puis comme ca ils pourraient se métisser, s'ouvrir à la culture Black Blanc Beur, RAP TAG et Drug, qui est l'avenir de la France.
"Certains de gauche ne palent pas de politique en cours. "
Bien sur. Ils font juste des petites remarques, qui accumulé sur plusieurs semaines, plusieurs années sont un verritable lavage de cerveau si l'on n'y prend pas garde.
Je me souvient encore de mon instite de CE1 expliquant "pourquoi est ce qu'il y a des clochard trés pauvre dans la rue a votre avis ? - ???? -C'est parce qu'ils y a des gens trés riches, et qui ne veulent pas partager, a mon avis".
Hélas pour elle, j'avais déja un crane épais, peu apte à se laisser pénétrer des coneries des autres..
[^] # Re: exasperation
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à -1.
Tous les humains ont des valeurs humaines, de toutes façons...
En tous cas, on a bien rigolé, merci, exellent troll, je n'aurais pas fait mieux.
Cela dit, c'est dommage que les CRS n'ai pas cogné plus fort ;-)
[^] # Re: exasperation
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à -2.
Par ailleur leu nombre d'éléves est en chute libre depuis 15 ans.
Inutile donc de gaspiller de l'argent la dedans, qui sera bien plus utile ailleur, d'autant que, de toute façon, 99% des choses dependent du travaille founit par l'enfant.
Maintenant si tu ne voit pasle bien de la majorité à ne pas avoir un état qui fait faillite (et dont TOI tu rembourseras les dettes toutes ta vie sans en voir aucun bénéfices) c'est ton probléme.
"moi je veux payer des impôts, des taxes à condition qu'elles soient répartis équitablement."
Vive la TVA ! 25% pour tout le monde, c'est équitable.
De toute façon, on ne te demande pas ton avis, tu le sais ?
[^] # Re: exasperation
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à -2.
[^] # Re: exasperation
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à 0.
Le Peuple (c'est à dire l'ensemble des électeurs appelé à voter le même jour sur la même question) n'est pas souverain, puisque justement, par son vote, il abandonne toute souveraineté. Sinon il y aurait contradiction, puisque délégation sans délégation, et deux pouvoir légitime et souverain, ridicule.
Par ailleur le Peuple, qui donc n'est pas souverain, la NATION seule est souveraine, n'est pas toi, mais ce sera le corps electoral lors de la prochaine législative. Le Peuple participe au pouvoir, mais il n'a pas LE pouvoir, en application du principe de la division des pouvoirs.
[^] # Re: exasperation
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à 0.
Tu n'es pas le peuple, ni tes complice. Le Peuple s'est exprimé lors des élections législatifs, et pour 5 ans. Par là même le Peuple n'a plus rien à dire sur le gouvernement, mais sera parfaitement libre de le virer à l'issue de cette période.
C'est ca la démocratie, pas de faire le guignol en foulant les votes de millions de citoyens parce que leur choix ne te plait pas.
Par ailleur c'est plutôt le Peuple qui doit écouter ce que lui dit l'élite, plutôt que d'exiger des lubbies irréalisable.
[^] # Re: exasperation
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à 0.
[^] # Re: exasperation
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à 0.
[^] # Re: exasperation
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à 0.
Par ailleur le gouvernement à remporté ensuite les législative haut la main, et tu l'as profonde pour prétendre qu'il est illigitime.
"moi je parlerai plutot de prise de conscience ! il y a quand meme un grand ecart ! la révolution française etait une revolution bourgeoise qui n'a rien arrangé juste un ras le cul des petits bourgeois francais de se faire entuber !"
Bheu non, ca c'est de l'idéologie. La Révolution, c'est l'aristocratie qui l'a fait (en tout cas commencé, mauvaise idée) et les bourgeois ont ratrapé en court de route, mais ils était semblable aux aristocrate aprés la nuit du 4 aout...
[^] # Re: exasperation
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à -2.
Celui ci, c'est un gros calibre.
Tu es libre à diner la semaine prochaine ?
Au fait, tu es au courrant que la révolution de 1789 à fait dans les 2 millions de morts ?
[^] # Re: Mouais
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à -1.
D'ailleur ca marche aussi pour le procés de nuremberg. A chaque fois les accusés auraient du dire "Oui, mais le soldat machin, il y était aussi, alors soit vous arretez tous les allemands, soit vous nous relachez, car c'est ca la Justice qu'on demande, parce qu'on a tous fait ensemble, tous ca, mais personne n'était responsable, vu que tous le monde à voté, et signons je vous prévient on va faire une pétition" lol !!
[^] # Re: Mouais
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à -1.
Ca va chercher loin ca, diffamation des juges ??
[^] # Re: Mouais
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à -1.
T'as pas peur du ridicule toi !!!! LOL !!!
[^] # Re: Mouais
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à -2.
[^] # Re: Mouais
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à 1.
Tu prend le gouvernement pour aussi con que toi. Tu pense bien qu'un groupe qui se révolte, on sait trés comment le traiter : décimation, une condamnation pour 10 coupables. Et là, miracle, l'ordre Républicain est rétablis, donc c'est Juste.
[^] # Re: Mouais
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à 1.
Ton collectif ne peut être reconnu par la loi que comme association de malfaiteur, et ca je ne te le conseil pas. Donc collectif ou pas tu es individuellement responsable, et en condamner au hasard, ca fait toujours exemple et réfléchir.
Par ailleur ce n'est pas au élus à écouter des gamins, mais au gamins à écouter les élus, qui on un peu plus d'expérience que toi et d'étude aussi. En t'opposant à la Loi tu t'oppose à la Volonté Général, à la République; c'est déja assez grave pour ne pas en plus commettre des illégalités.
[^] # Re: Tsssk
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à 1.
Et oui, la manipulation, par déf, c'est invisible...
[^] # Re: Tsssk
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à 1.
C'est de l'humour ? 70% des bac n'ont de bac que le nom, et sont en fait des cap amélioré sans grand rapport avec le vrai Bac.
[^] # Re: Bonjour le niveau de style et d'orthographe.
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à -5.
Donc le Fn à une chance, s'ils sont habile. Surtout qu'avec son age, lepen n'est plus une menace et qu'en plus, il sera difficile à la gauche, qui le 29 Mai à voter sur les idées lepéniste du Plombier Polonais/Arabe, d'expliquer maintenant que surtout il ne faut pas voter Fn...
J'en salive déja :)
[^] # Re: Manifs lycéennes
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à 1.
Oh oui ! Oui, que des gens recherchés par la Justice défilent en toute impunité c'est trés bien ca, ca fait monter Lepén mieux qu'avec une ariane, continuez, merci et vive la gauche.
[^] # Re: Bonjour le niveau de style et d'orthographe.
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à -2.
Je suis viré depuis des années pour "Ultra-Libéralisme", "Néo-libéralisme" et aussi fachisme, Pétainisme, Racisme, Xénophobisme, Bushisme, etc...
De tous ces sobriquet, je ne revendique que libéral et français, l'horreur absolue pour le paquet de gauchiste ici présent. Hélas pour eux, la Vérité finis toujours par triompher, et c'est domage, parce que grace à leur idéologie, la Vérité est sombre.
"Il y a qu'en 30 ans, on a bien vu l'évolution, et on se rend compte de tous les mensonges qui nous ont été balancés,"
De plus les psychatres affirment que l'adolescence mental se termine vers les 27/28 ans. Alors des enfants de 18 ou moins qui défile, ca ne devrait même pas interesser le gouvernement. Cela prouve l'extréme décomposition de l'Etat, du à son obésité et au parasitage des fonctionnaires qui n'obéissent plus mais prétendent diriger.
PS : la corection orthographique de OOO est nul à chier
[^] # Re: Bonjour le niveau de style et d'orthographe.
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à -3.
Oui, le vertige, c'est l'impression que donne l'effondrement du niveau des programme, que Bourdieu reconnaissait d'ailleur, c'est dire.
grace à besancenot le postier, on sait qu'un Deug vaut de nos jour moins qu'un bac d'il y a 20 ans. Deug=Brevet ??
C'est d'ailleur incroyable l'inculture quasi totale des jeunes actuellement. "-Ca été écris quand les 3 mousquetaire ? -Bof, puisqu'il y a des mousquetaire, ca doit être au XVIII ou XVII éme siécle." 8-!
Le pire n'étant d'ailleur pas l'inculture, mais que le jeune s'IMAGINE cultivé. Un ignorant qui sait qu'il est ingnorant est bien moins dangereux qu'un ignorant qui croit savoir, surtout par millions.
En même temps, la culture, ca n'est pas utile aux prolos, c'est un instrument d'opression de la bourgeoisie qui cherche à dominer par ce moyen le prolo. Donc, Bourdieu à raison, descolarisont l'apprentissage du français (Cf Sauvons les lettres)
Quand au Smic jeune, trés bien pour toi, sauf qu'on ne prend pas de decision politique en fonction de son interet personnel. Surtout qu'il est facile de comprendre que ce sont les chomeur les plus "douteux" qui ont morflé le plus, et morfle encore. 25% de chomeage, tout de même :))
"De même pour la loi Fillon, les manifs ont permis d'édulcorer pas mal de points assez rétrogrades du texte d'origine."
Idéologie du progrés ? Ca existe encore des gens qui pense que d'autre sont "rétrograde" ????? Mais le plus marrant, c'est que l'éducation nationale est "cogéré" par les syndicat enseignants, et que concrétement, le ministre ne fait que signer les réformes aprés y avoir ajouté une ou deux lignes (ce qui, en passant, donne une idée de la force de caractére de Jospin et de Bayrou, 5 ans chacun). En l'occurence, ce sont les prof qui on demandé la supréssion des machins dossiers de travail de groupe. Tous comme ils avaient demandé avant une loi sur la laicité. Et bien il existe encore plus gauchiste que les syndicats enseignants, c'est hilarant.
[^] # Re: Bonjour le niveau de style et d'orthographe.
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à 0.
La note risque d'être salé, ca calme.
[^] # Re: Un mot sur les motifs ?
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à -5.
Les lycéens !
C'est d'ailleur pour cela que le fait de transférer une partie des éléves de banleiu à Paris n'a rien changé : les bons éléves se sont barré vite fait (on les comprend) et les brels sont restée entre elles comme avant, mais à Paris.
A mon avis, il faudrait obliger les électeurs de gauche, qui sont donc en faveur de l'immigration depuis toujours, à mettre leurs enfants dans ces lycés là. On pourrait complété par tous les fils de fonctionnaires, ca motiverait plus les enseignants. Et puis comme ca ils pourraient se métisser, s'ouvrir à la culture Black Blanc Beur, RAP TAG et Drug, qui est l'avenir de la France.
[^] # Re: Un mot sur les motifs ?
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à 1.
De toute façon, l'exemple désastreu de Louis XVI nous à appris qu'il valait mieux une repression sanglante qu'une révolution...
[^] # Re: Un mot sur les motifs ?
Posté par bellegaufrette . En réponse au journal Lycéens inculpés. Évalué à 2.
Bien sur. Ils font juste des petites remarques, qui accumulé sur plusieurs semaines, plusieurs années sont un verritable lavage de cerveau si l'on n'y prend pas garde.
Je me souvient encore de mon instite de CE1 expliquant "pourquoi est ce qu'il y a des clochard trés pauvre dans la rue a votre avis ? - ???? -C'est parce qu'ils y a des gens trés riches, et qui ne veulent pas partager, a mon avis".
Hélas pour elle, j'avais déja un crane épais, peu apte à se laisser pénétrer des coneries des autres..