Journal Eteignez vos télés

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
18
oct.
2003
Bah voila, à 21h30, les intermittants du spectacle ont bloqué l'émission "Staracademy" sur tf1, et affichés une grande banderole :" ETEIGNEZ VOS TELES".

Le presentateur leur a donné la parole, une personne s'exprime et commence à dire que "le gouvernement actuel ne leur versait plus d'assurance chomage et...." sur ce coupure, enchainement de publicités, et lancement de julie Lescaux.
  • # Re: Eteignez vos télés

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    Bravo... dommage qu'ils n'ont pas eu plus de temps....

    CLAP ! CLAP ! CLAP !
    • [^] # Re: Eteignez vos télés

      Posté par  . Évalué à 10.

      Que le gouvernement ne céde surtout pas sur les allocations des intermitents du spectacles. Au fait les intermittents, si vous pouviez continuer, y'a télement d'émmissions stupides à la télé.
      • [^] # Re: Eteignez vos télés

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à -3.

        vivi,
        vaut mieux qu'il cede aux profs, aux cheminots, aux camionneurs, aux convoyeurs, qu'il baisse les impots des plus riches, supprime les allocations des vieux tout en culpabilisant les familles.
        mais ne cede surtout pas au intermittents qui servent a rien...
        c'est sûr

        nan... vraiment t'as raison

        merci
        salut

        --
        plouf
        • [^] # Re: Eteignez vos télés

          Posté par  . Évalué à 6.

          je pense que ce qu'il voulait dire c'est que si le gouvernement ne cède pas, ils continueront à sabotter ces émissions pourries, ce qui ne peut qu'être bénéfique pour le téléspectateur (même si julie lescaut c pas forcément mieux)
          il fallait donc amha y voir une once d'humour :)
          • [^] # Re: Eteignez vos télés

            Posté par  (site web personnel) . Évalué à -3.

            a oui
            bon disons, que comme il s'agit d'emplois et de culture et de politique, j'ai pas compris ce fin trait d'humour...

            mais l'humour etant souvent au depend de quelqu'un...

            remarque je suis pas convaincu...

            à voir

            --
            plouf
          • [^] # Re: Eteignez vos télés

            Posté par  . Évalué à -2.

            "ces émissions pourries"

            -> ha ça m'énerve ça. Parce que c'est "Star Ac", c'est une émission pourrie.
            Quel non-respect. Qu'est-ce que tu trouves pourri dans cette émissions ? Que des jeunes peuvent tenter leur chance ? Que des millions de téléspectateurs prennent du plaisir à regarder cette émission ?

            Franchement faut arrêter cette vague anti-StarAc infondée. Le but premier de la télé (audimat mis à part) est quoi qu'on en dise de passer un bon moment et de se divertir. Si tu prends du plaisir à regarder les mercredis de l'histoire, mots croisés et autres, tant mieux pour toi.
            Maintenant, si tu estimes qu'une émission qui mobilise facile une centaine de techniciens/rédacteurs/..., qui fait un succès national (et international d'un point de vue du concept), qui est agréable à regarder pour des millions de téléspectateurs est pourrie, ben tu as une vision des émissions réussies (ou "non-pourries") bien réduites.
            • [^] # Re: Eteignez vos télés

              Posté par  . Évalué à 10.

              Ce qui est pourri, c'est qu'au lieu d'aller dans les cafe-concert pour trouver les star de demain ils les fabriquent en piochant dans la populace des jeunes gens pas trop moche a qui ils donnent 3 cours de chant et de danse.

              Resultat:
              - les jeunes regardent car ca les fait rever "ouah, si des gens si cons qu'eux peuvent etre chanteurs, moi aussi !"
              - a force de les regarder ils achetent les disques, meme si leur "musique" est merdique
              - meme si on aime pas j'imagine qu'on se tape ca tout le temps a la radio et a la tele en dehors de leur emission (j'ai la chance d'y echapper, j'habite a l'etranger... Enfin j'ai droit aux produits locaux.)
              - les groupes qui auraient pu etre les Telephone de demain restent terres dans leurs cafe-concert a jouer devant 30 personnes
              • [^] # Re: Eteignez vos télés

                Posté par  (site web personnel) . Évalué à 9.

                Heu les gens qui sont terrés dans les cafés concert, ils n'y sont plus car ils passent à la star academy.

                Franchement, j'irais pas dire que la star academy c'est pourrie.

                Je dirais que c'est le reflet de ce que désire la population mondiale des pays développés. Le plaisir par transposition, l'affectif globalisé, la prise de risque sans risque, l'information paramétrée/calculée, le voyeurisme au bout de la zapette, tout ça importé pour le plaisir de tous sur le canapé.

                Je prends un exemple, cette télé de promiscuitée fait une belle place dans les familles à de nouveaux frères, de nouveux copains. Je pense aux acteurs d'émissions comme starac, loptory etc...

                Discuter avec quelqu'un qui s'interresse à ce genre d'émissions, nous en apprendra plus sur la vie de ces stars, que sur sa propre vie.

                Pourquoi ? Parce que personne ne pourra un jour ou l'autre échapper à ce genre d'émissions, et que ça devient l'un des moyens les plus formels pour établir le contact avec un inconnu. Vous évoquez chez lui quelque chose qui lui a provoqué une forme de plaisir, ce qui vous permettra peut etre par la suite de capter son attention.

                Si au contraire, vous échappez à ces émissions, vous devenez l'abruti de service. Celui qui n'a pas pris la peine de se cultiver, en s'informant sur ce que John mange à son petit déjeuner, pour pouvoir discuter, vous imaginez ...

                La télé est donc devenue en soit une forme de langage (je n'irais pas jusqu'a dire culture car ce qui est montré à la télé n'est qu'un brin de la culture qui existe déjà en dehors de la télé, et qui la rend attractive), avec ses codes que toute personne ouverte se doit deconnaitre.

                De sucroit, parler précisement de quelqu'un qui n'est pas proche mais connu, vous valorise, fait tomber la pudeur, et permet d'aborder les détails les plus croustillants de la vie intime, en mettant les propres détails de sa vie à l'épreuve.

                La télé donne, et on reçoit. Avant on prenait un animal domestique, c'était contraignant car il fallait l'entretenir, et avoir une relation affective constante. Maintenant , il suffit juste d'appuyer sur le bouton, pour avoir son tama gotchi. T'élèves quoi ? des stars, des animateurs, ça dépend des heures.

                En plus, il faut le dire, la télé n' est pas exigeante, vous la mettez dans un coin, elle vous parle. Les animateurs vous fixent droit dans les yeux de façon quasi hypnotique et s'adressent directement à vous.

                Le sujet le plus abordable pour les personnes qui manquent de conversation, c'est quand meme de parler des autres. Avant ça, elles se noyaient dans les méandres de la météo et du comérage de voisinage, maintenant c'est beaucoup plus diversifié, elles se roulent dans les méandres des émissions de divertissement, et de la presse people.

                Combien de familles ont vu leurs relations réduites à néant, à l'introduction du poste de télé lors des repas? Pour ainsi dire, s'échapper de sa triste existence, et du quotidien, en s'évadant dans la télé, croire à ces gens beaux et cultivés, à ces guerres lointaines faites au nom d'idéaux incongrus, aux stars d'un mois, ou à grogner comme je le fais ici, c'est plus facile que de commencer à se gerer soit meme, et s'interresser à la vie de son entourage.

                La réalité, c'est que les studios font du préfabriqué , la "vie" comme elle est montrée à travers l'écran, est un mirage sur lequel s'échoue la conscience de millions de personnes. Mais les petites stars d'une vie sont dehors et gueulent.

                Désolé pour vous, si vous avez cru encore aux bienfaits de la télé avant d'avoir lu ce commentaire (bien que je ne vous pense pas assez naif pour que ça soit le cas), mais la télé facto réalistique, ça n'existe pas ou plus. On peut aussi très bien vivre à sa propre échelle sans.

                La télé fabrique des gens, des statuts, un monde . Au point que passer à la télé, et s'integrer dans ce paysage, est devenu un signe de reconnaissance social.

                Combien de personnes véhiculées par leur propre égocentrisme télévisuel, on pu pester ce soir contre les intermittants?

                Non, je vous le dis, les personnes emportées par l'ivresse du spectable n'ont pris cet évenement, que comme un chapitre de leur hydile télévisuel, obscursissant leur plaisir masturbatoire, ce qui a valu un bon : "ils font chié les intermittants".

                Ce paradis de l'illusion, va s'empresser de les réconforter, en dénonçant la violence de ces intermittants. Messieurs, mesdames, ces gens sont violents, heureusement que nous sommes là pour vous divertir...

                La télé pour moi, c'est l'opium du peuple, la victoire du plaisir global instantané, sur la pluralité des cultures et l'éveil du cortex. Tant que tout le monde la regarde, tout le monde dort bien.

                Voila, c'était mon message de solidarité pour remercier les groupes de rocks qui m'ont bien fait trippés cet été dans les cafés concerts.
                • [^] # Re: Eteignez vos télés

                  Posté par  . Évalué à 3.

                  Je crois toujours aux bienfaits de la tele, je regarde les infos, les films, et certains reportages. Depuis que la tele existe on sait qu'il faut la regarder "intelligement", c'est-a-dire en ouvrant le programme tele avant de l'allumer.

                  Faut dire qu'ici, si les chaines privees comme Fuji Telebi ne volent pas plus haut que TF1, au moins les 2 chaines publiques de la NHK sont un vrai service public:
                  - pas de pub
                  - pas d'emission stupides
                  - pas de reality show
                  mais
                  - les infos
                  - des emissions sur le jeu de Go ou de Shogi
                  - du sumo
                  - des reportages
                  - des emissions educatives (cours d'anglais, de francais, de maths... Meme des cours de japonais pour les etrangers)
                  - des series historiques (histoires de samourai).
                  etc.

                  Ils font moins d'audimat que les chaines privees, mais ils s'en foutent: c'est pas leur but.

                  Et je peux te garantir qu'on peut faire connaissance avec un inconnu sans parler du temps qu'il fait ou des performances de Jean-Edouard (desole, la France en etait encore la quand je suis parti).
    • [^] # Re: Eteignez vos télés

      Posté par  . Évalué à 9.

      Remarque, si les gens les ecoutaient, ils auraient eteint leur tele comme demande et n'auraient pas entendu leurs revendications.
      Et si a l'inverse les gens ne les ecoutent pas, ben ca sert a rien de leur donner la parole plus longtemps :+)

      Oui je sais, je -->[]
      • [^] # Re: Eteignez vos télés

        Posté par  . Évalué à 5.

        Tu as ete mute a la section qui redige les EULAs ?
        Non parceque ca me rapelle quelque chose ce genre de demos...

        Kha
        Oui je sors aussi....
  • # Re: Eteignez vos télés

    Posté par  . Évalué à 5.

    Chouette... ma copine me demandait pourquoi il n'y avait pas StarAc... je lui dis que je vais voir (pour ses beaux yeux) mais vu qui disent rien sur le site de TF1 je vais faire mon tour sur LinuxFr... et j'y trouve la réponse !

    Merci à Linux me dit ma copine :-) ... même si ça n'a vraiment rien à voir. Parfois, ça marque ces choses là...
  • # Re: Eteignez vos télés

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 5.

    vi bon j'ai vu aussi
    le porte parole etait nul, et devait etre tellement sur qu'on lui laisserait pas la parole qu'il savait pas trop quoi dire, malgré une feuille de papier qu'il semblait lire... il etait tres mal a l'aise
    le presentateur grec de l'emission s'est bien foutu de sa gueule en lui disant qu'on allait le laisser s'exprimer apres la pub

    donc pub, puis julie lescaut...

    par contre la banderole disait "eteigniez votre tele"
    à rapprocher d'un evenement qui a eu lieu hier ou avant hier
    dans une emission le presentateur lance un reportage... et au lieu du reportage en question un ecran noir avec ecrit "eteigniez votre télé"
    pas mal, ca a durée 1 minute
    rapporté par l'excelllllente daphnée rouillé dans plus clair ce midi..

    starac etant actuellement l'emission la plus rentable de tf1 en terme de pub, c'est quand meme un enooorme et jouissif manque a gagné pour tf1, c'est toujours ca de pris... un eleve du chateau a aussi gagné un sursis, pas d'elimination ce soir....
    • [^] # Re: Eteignez vos télés

      Posté par  . Évalué à 1.

      Y'a eu ça dans l'émission de Ruquier je ne sais plus trop quel jour (F2, en semaine à 19h)... des accroches pub de la 2 et au milieu un éteignez vos télés sur fond noir... ce qui m'étonne c'est que c'est censé être en direct et que Ruquier n'ait pas parlé de la coupure.
      • [^] # Re: Eteignez vos télés

        Posté par  . Évalué à 1.

        et non c'est pas du direct.... c'est enregistré le jour même, mais c'est diffféré.
      • [^] # Re: Eteignez vos télés

        Posté par  . Évalué à 2.

        Ça n'est pas en direct (ou alors c'est tout nouveau). Ruquié a tappé un tripe avec ses potes il y a quelques années parce qu'il faisait croire qu'il était en direct à la radio et depuis c'est resté une sorte d'habitude de faire croire au téléspectateur novice qu'il est en direct mais il ne l'est pas.
      • [^] # Re: Eteignez vos télés

        Posté par  . Évalué à 2.

        L'émission de Ruquier n'est pas en direct, et d'ailleurs, les plans de coupe sont vraiment un peu trop voyants.
  • # Re: Eteignez vos télés

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 10.

    c'est marrant parfois. C'est bien ici qu'on aura le plus de 'ah ah tu regardes TF1 t'es un bouze!', et pourtant, y'a des gens qui mattent starAcc :)
  • # Re: Eteignez vos télés

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 9.

    En tout cas, je ne suis pas sur que ca va améliorer l'image des intermitents parce que bon..., que la star'ac ca plaise ou pas, ca fait environ entre 5 et 6 millions de téléspectateur le samedi soir... Donc ok, ca fait bcp de gens qui voyent que les intermitents gueulent... mais ca fait aussi bcp de gens qui doivent se dire ... "putain y font chier, a cause d'eux l'emission est coupée"
    Pis pour finir, le pseudo-porte parole qui s'est exprimé pendant l'emission... bein il avait l'air ridicule de ne savoir quasiment pas quoi dire...

    Donc à mon avis ce genre d'evenement... ca a très certainement un impact.. mais je ne suis pas sur qu'il aille dans le sens voulu...
    • [^] # Re: Eteignez vos télés

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      ouai, bah tu peux dire ca pour un peu tous les mouvements de grève. Ceux que ça fait chier, ben justement ça les fait chier. Si ça faisait chier personne, bah je suis pas sûr que ça serve vraiment =) (pourtant, j'ai déjà vu des manifs à Genève où les grévistes qui bloquaient la route laissaient passer les voitures et se rangeaient sur le trotoir....)
    • [^] # Re: Eteignez vos télés

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 5.

      t'as raison, l'impact de cette action risque de pas etre tres positive aupres du grand publique qui regarde cette emission, surtout a cause du gars qui a pas reussi a s'exprimer clairement et a fini par se faire couper la parole, mais c'est le paradoxe du probleme des intermittents, l'etat veut reduire le nombre d'intermittents pour ne laisser plus que ceux qui font des gros trucs, le genre starac

      tous ceux qui font des trucs qui passent pas a la tele, tout ces spectacles dit vivants que tu peux voir en banlieue en province, dans les mjc,
      les proffesseurs d'atelier de theatre de musique qui peuvent donner des cours benevolement, ou pour presque rien donné apr une mairie parce qu'entre 2 contrats ils ont de quoi vivre.

      c'est ceux là qui va souffrir de la reforme... les spectateurs de starac et fans de nolwen verront pas la differences...

      sauf que pour ce faire entendre faut parler au grand public...
      bref c'est compliqué

      en fait la cible (starac) est plutot bien choisis, parce ce que c'est aussi ce genre d'emmission qui fait reculer la culture... ca ici tout le monde l'a compris

      merci

      --
      plouf
      • [^] # Re: Eteignez vos télés

        Posté par  . Évalué à 3.

        c'est le paradoxe du probleme des intermittents, l'etat veut reduire le nombre d'intermittents pour ne laisser plus que ceux qui font des gros trucs, le genre starac

        Heu ... c'est pas tout a fait ce que j'avais compris du probleme ...

        AMHA, le probleme est justement que ceux qui font starac ne devraient pas être des intermittents, mais que TF1 (entre autres) profite du système et que donc le système part en couille.
        Donc ca m'etonnerais que le gouvernement ne garde que ces intermittents la ... (ceci dit, je sais pas ce qu'ils vont faire des autres)

        Enfin bon, peut -être que j'ai rien compris, dans ce cas, si une âme charitable pouvait m'expliquer les choses ...
        • [^] # Re: Eteignez vos télés

          Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

          quand je dis ceux qui font la starac je parle de tous les gens qui fabriquent l'emission, ce genre de gros projets, sur une grosse chaine qui fonctionne avec des grosses ficelles et qui ne prennent aucun risque... les eleves de la starac eux seront pour la plus part tres certainement des futures intermittents entre 2 contrats de gala dans un supermarché de province....

          effectivement on pouvait mal comprendre...
  • # Re: Eteignez vos télés

    Posté par  . Évalué à 1.

    "suite à une invasion violente (sic) des intermittents du spectacle (...) et nous vous présentons nos excuses"

    The show must go on...
    • [^] # Re: Eteignez vos télés

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      d'ailleurs il 'go on'

      ni dutronc probablement ex intermittent
      ni les eleves sûr futurs intermittents
      ne sont solidaires

      le spectacle continue effectivement... apres tout pourquoi pas
      • [^] # Re: Eteignez vos télés

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

        chuis sur que bcp de monde a regarder cette emission merdique rien que pour voir ce qu'il allait se passer au retour de Nikos et les autres... :)
  • # Re: Eteignez vos télés

    Posté par  . Évalué à 2.

  • # Re: Eteignez vos télés

    Posté par  . Évalué à 1.

    Belle promesses de nikos: "vous pourrez vous exprimmez après la pub", c'est beau rien à dire. Remarquez tout le monde y a gagné avec julie lescaut.

    Ce nikos c'est quand meme un présentateur de merde arriviste et lèche-bottes quasi insupportable, la, il tombe au plus bas dans mon estime.
    • [^] # Re: Eteignez vos télés

      Posté par  . Évalué à 3.

      takapa regarder, personne ne t'y oblige
      • [^] # Re: Eteignez vos télés

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

        Oui, on a a marre. On doit se taper ces nullités pendant 2h30... Sans compter les Loftstory, à la recherche de la nouvelle star, c'est complètement vide d'intérêt. Sans compter le bigdil, ou "C'est votre choix".
        Si je regarde ? C'est pas de ma faute, c'est mon copain/ma copine qui regarde ça (l'excuse courante dans mon entourage). Ô monde cruel !
        • [^] # Re: Eteignez vos télés

          Posté par  . Évalué à 1.

          C'est pas de ma faute, c'est mon copain/ma copine qui regarde ça (l'excuse courante dans mon entourage).

          Mauvais copain (copine), changer copain (copine).

          Plus sérieusement, sans téléviseur à la maison, ça limite beaucoup ce genre de choses.
      • [^] # Re: Eteignez vos télés

        Posté par  . Évalué à 1.

        t'arrive pas à dégroupper animateur et contenu ?
        je parle de l'homme, pas de l'emission.
  • # Re: Eteignez vos télés

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    Si quelqu'un peut faire un divx...
  • # je suis curieux ...

    Posté par  . Évalué à 1.

    Quelqu'un aurait la video quelquepars ?
    • [^] # Re: je suis curieux ...

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 4.

      Ça commence à être bien sophistiqué les coups de marketing des chaînes. Qui auraient pensé qu'elles auraient profité du système des intermittents du spectacle pour provoquer la grogne des intéressés, pour ensuite provoquer des manifestations et faire parler de Star Académie dans toutes les radios et journaux le lendemain matin (avec l'appui des Chinois du FBI) ? Les fourbes...
  • # Re: Eteignez vos télés

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    J'ai recu ca ce matin par mail:
    ----------------------------------------------------------------------
    Libérer les intermittents arrêtés !

    La Coordination des intermittents et précaires d'Ile-de-France soutient
    sans réserve l'intervention d'un groupe d'intermittents le 18/10/03 au
    soir sur le plateau de Star Academy, et adhère à leur prise de parole.

    Celle-ci s?inscrit en cohérence avec la semaine de mobilisation et de
    résistance menée du 13 au 19/10, contre la politique de destruction
    systématique des droits sociaux, de l'éducation, des protections sociales,
    et de tout système mutualiste et collectif.

    Le protocole de réforme d'assurance-chômage, imposé par le Medef et le
    gouvernement, nie les conditions spécifiques de nos emplois. Il
    entraînera à court terme la disparition de nombreux salariés. C'est
    pourquoi nous exigeons toujours l'abrogation de son agrément, et de
    nouvelles négociations avec tous les concernés.

    La Coordination des intermittents et précaires d'Ile-de-France tient à
    signaler que les violences infligées par les vigiles aux manifestants,
    ayant entraîné trois hospitalisations, sont intolérables.

    Nous demandons la libération immédiate et sans suite des
    trois personnes qui se trouvent actuellement en garde à vue.

    Ce qui s'est passé hier soir sur le plateau de la Star Académie est un
    moment très important du combat des intermittents.
    La préfecture de Seine Saint-Denis a montré de son côté y a une volonté de
    durcissement de la part du gouvernement.
    Le tiroir-caisse des copains de TF1, c'est sacré, pas touche ! Trois
    copains sont en garde à vue, TF1 a porté plainte. Il faut à tout prix se
    mobiliser ce dimanche à 11 H, rue Perrée pour exiger leur libération sans
    suite pour eux.

    À la suite de l'action hier soir (interruption de Star Académie), 3
    copains intermittentssont en garde à vue. Pour les Parisiens libres
    dimanche matin : RDV dimanche19 octobre à 11h00 rue Perrée afin d'aller
    exiger leur libération sans suite.5 rue Perrée-75003-Paris 01 42 76 07 80
    Métro République ou Temple

    Faites marcher vos boites à E-mails et téléphones portables.
    C'est très important qu'il y ait beaucoup de monde. La réaction doit être
    immédiate et massive.
    Lire plus des info

    19.10.2003
    Collectif Bellaciao
    http://bellaciao.org/fr/(...)
    ----------------------------------------------------------
    Ils sont fous quand même...On touche pas à la tv (et à TF1 en +)
    • [^] # Re: Eteignez vos télés

      Posté par  . Évalué à 1.

      Malgré tout la sympathie que l'on peut avoir pour les intermittents du spectacle, il faut bien se rendre compte que TF1 est dans son droit en portant plainte. C'est un plateau télé privé, ce n'est pas un lieu public et on n'a pas le droit de venir y faire ce qu'on veut sans l'accord de TF1. C'est peut-être malheureux, mais c'est ainsi.
    • [^] # Re: Eteignez vos télés

      Posté par  . Évalué à 3.

      Ils oublient de dire qu'ils ne sont pas en garde a vue pour être rentré sur le plateau, mais pour avoir cassé la gueule aux vigiles qui en surveillait l'entré. Ca rend tout de suite la chose moins sympatique, c'est sûr.
      • [^] # Re: Eteignez vos télés

        Posté par  . Évalué à 2.

        En plus l'hotesse à qui ils ont cassé le bras risque de porter plainte contre les intermitents. On ne peux pas lui en vouloir !!

        Et qu'on ne me fasse pas croire que TF1 embauche des hotesses au look de vigiles !! Il n'y avait pas d'erreur possible.

        Tout le monde sait que ce mouvement des intermittents est complétement piloté par la CGT.
        Casser des hotesses: Des méthodes de metallos !!
  • # Re: Eteignez vos télés

    Posté par  . Évalué à 2.

    J'ai rien à éteindre: J'ai pas la télé.

    La vie est possible, sans. Si si.. Certains disent même que c'est mieux de discuter ensemble, le soir.
  • # Re: Eteignez vos télés

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    Personnellement je les ai trouvé ridicules. Soyons clair, je ne critique ni leur combat, ni leurs revandications. Mais arriver sur le plateau avec une banderolle à l'envers, et ne trouver personne qui veuille s'exprimer c'était vraiment risible ...

    Allez quoi, le gars il a eu entre 1 et 2 minutes à l'antenne en direct en prime time sur TF1, qu'est-ce qu'ils peuvent espérer de mieux ??? Et non, personne n'a prévu de discours ni quoi que ce soit ....

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.