• # C'est pas moi, c'est l'ANSSI

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 9 (+6/-0).

    D’après le Canard Enchaîné citant l’exécutif, la multiplication des fuites de données des services liés directement ou indirectement à l’Etat serait imputable à l’Anssi.

    Comment ça peut être la faute de l'Anssi et pas des services qui se sont fait trouer le slip (peut être en ne respectant pas les recommandations de l'Anssi) ?

    Ce post est offensant ? Prévenez moi sur https://linuxfr.org/board

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.